merlin Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Bonsoir à tous, J'ai une nouvelle config depuis peu. Tout allait bien mais XP me dit que je n'ai plus d'imprimante. En effet, en allant voir dans imprimante, il n'y a rien. mais je ne peux pas supprimer l'imprimante que je vois dans "démarrer" "tous les programmes". L'installation des drivers bute à chaque fois sur l'enregistrement de l'imrimante. Je précise que j'ai imprimé il y a quelques jours avec cette nouvelle config. Merci pour votre aide et bonne fêtes à tous. config. A7N8X-E Deluxe, XP3200+, 1Go de Corsair, Maxtor SATA 160 Go, Asus 6800GT. Merlin Citer
billy Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut recherche et renomme le fichier unidrv.dll en unidrv.old et réinstalle les pilotes de ton imprimante. c'est quoi comme imprimante ? Citer
merlin Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Bonsoir Billy, Merci pour ta réponse. Je vais la mettre dans mes astuces. J'ai réinstallé tout mon système cet am. J'ai une i560 qui me donne toute satisfaction. Je te souhaite un joyeux Noël. A+ Patrick Citer
billy Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Merci. Comme noël est passé, Bonne année et bon réveillon. @+ Billy Citer
Messages recommandés