Aller au contenu

Probleme avec ma Asus P4G8X Deluxe


juliendu69

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je viens d achter une carte mere: Asus P4G8X Deluxe, un microprocesseur : Intel Pentium 4E 3.2 GHz Socket 478 0.09 micron FSB800, et un ventilateur: Cooler Master KHC-V81 - Hyper 6. Deja j ai un premier pb le ventilo ne possede pas de fil a brancher sur le CPU Fan?? il comporte trois fils; un male que je branche sur une sortie de l alimentation une femmelle que je ne sais ou brancher?? est un autre fil dont je ne sais pas a quoi il sert... bon je branche le tous et lorsque je met en route l ordi rien ne se passe a part le ventilo du microproc qui tourne 3s et s arrete... qq 1 peut il m aider ???????? merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula moi j'ai déjà eu se probleme avec mon Athlon 2600+ avant et bah c'était mon processeur et ma carte mère qui était griller il s'allumait 3sec et tout s'éteignait :/ sa se trouve c'est pas sa enfin apart sa je sais pas trop.

C'est que le ventilo du proc qui s'arrete ou tout le système ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quoi exactement comme processeur que tu as ?

Moi aussi je possède la même carte mère, et j'ai un P4 2,8 GHz qui n'est pas hyperthreading et il est 100% compatible avec ma carte mère.

 

cette carte mère accepte les bus à 533 MHz et non les bus à 800 MHz (pour les nouvelles)

 

Si tu as des photos du processeurs, de la boite, ça peut nous aider.

 

Merci

et tiens nous au courrant.

 

Billy

 

Bon courrage et ah oui j'oubliais je souhaite de bonnes fêtes à tous les membres de Blue Hardware ainsi qu'aux Admins qui se décarcassent à fond pour le site et pour le forum.

 

Bonne Année et bonne santé à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la dit au dessus Billy regarde

 

Intel Pentium 4E 3.2 GHz Socket 478 0.09 micron FSB800

mais sa carte mère ne gère pas le FSB 800 donc sa veut tout dire :biere:

 

Et comme dit Billy bonne fète tout le monde a tous les menbres et aussi et surtout au admin qui font que se forum est le meilleurs :applaudir2: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...