Moustique Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 A plusieurs reprises, j'ai constaté que mes 2 cartes CF de mon appareil photo chauffent beaucoup lorsqu'elles sont sous tension (que ce soit dans l'appareil ou dans le lecteur 6 en 1 du PC). Elles fonctionnent normalement, mais si j'en oublie une plusieurs heures dans le lecteur du PC elle sort brulante. Idem dans l'appareil si je fais de nombreuses photos en peu de temps. Idem chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Non chez moi elles restent froides :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Non, pas chez moi, et je viens de tester en faisant une pleine carte (512Mo) à l'instant. Et sur d'autres appareils non plus. Je viens de tester sur trois apn là. Et ça ne chauffe pas. Marque des cartes? La c'est deux sandisk et une sony. Edite: Apres déchargements des photos (enfin pas des photos là), carte toujours froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 et chez moi mes xd 16 mo et 128 mo ne chauffent pas non plus,ni en prenant des photos ni en les chargeant/dechargeant sur le pc :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Carte mémoire d'origine AMD? Ca te la fais depuis tout le temps ou seulement maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 chez moi si. ça chauffe aussi mais il faut dire que les cartes CF ont déjà 3 ans de bons et loyaux services sur le Fuji S2 :) Erwan peut-être que tes cartes ont une technologie plus récente et déjà elles sont plus rapides que les miennes...faudras que je penses à racheter des ultras III :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 Elles ont toujours chauffé. Il y a une Minolta 8Mo (fournie d'origine avec l'APN) et une Memup 32Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Ultra 2 là qui rendent de tres bon services, mais j'espere vite recevoir l'autre, car je suis limité, en deux jours viens de la remplir trois fois, et c'est embetant de faire le tri dans la rue. Sinon, pas tester de veilles carte à fond (trois ans également), vais le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Oui, une veilles sandisk chauffe un peu. Ou alors ça dépends du modèle. Tiens jpf8, tu as vu le prix du S3? Il est assez chere je trouve au prix ou sont les autres modeles de la gamme ( Eos20D, D7D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Tiens jpf8, tu as vu le prix du S3? Il est assez chere je trouve au prix ou sont les autres modeles de la gamme ( Eos20D, D7D) 203086[/snapback] oui, assez cher, c'est pour ça que je ne me précipites pas pour l'acheter :cool: même le S2 (tjrs dispo ) est plus cher que les D70 et 20D :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Oui, c'est peut même surement un bon appareil, mais à ce prix je ne sais pas si ça se vendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 une sandisk qui a presque 3 ans, et pas de chauffe :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés