goldorakk Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Salut A vous, Je cherche un programme pour Overclocker mon Pentium4 1800 mhz et je sais pas quelle prendre. (Dans le bios tout est bloquer je ne peux rien changer) Voici la description de ma carte mere: Manufacturer= ECS Model= P4S5A/DX+ 1.0 Chipset= SIS SIS645DX Rev. 0 Southbridge= SIS ID8 Sensor= IT 0 BIOS= Brand= American Megatrends inc. Version= 07.00T Date= 04/02/01 PROCESSOR= Intel Pentium4 1800mhz 0.18u Original OEM Processor system bus 400mhz multiplicateur 18x Socket 478 pins Si vous manquer d'information demander en d'autre. MERCI DE VOS REPONSES!!!!!! Citer
neoanderson Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 moi perso je ne m'y connais pas trop mais essaye toujours de faire une mise a jour de ton bios ca pourait aranger les choses (site web du fabriquant) voila :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Une mise a jour du bios c'est dangereux quand même :/ si il loupe son coup il est passeras pas un bon noël :voila: Citer
neoanderson Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Une mise a jour du bios c'est dangereux quand même :/ si il loupe son coup il est passeras pas un bon noël :voila: 203123[/snapback] lol oui mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien et puis c'est pas bien sorcier moi je l'ai fait sans probleme apres ca depent des cm au passage joyeux noel charp :coolspot: :hello: :hello: :yais: :applaudir2: et a tout les autres membres de BH longue vie a ce super site :biere: :biere: :biere: Citer
goldorakk Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 Je n'y connait rien pour ce qui est du changement du bios et en plus je ne sais pas ou trouver la derniere version. J'espère qu' un programme existe!! Citer
charp Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Une mise a jour du bios c'est dangereux quand même :/ si il loupe son coup il est passeras pas un bon noël :voila: 203123[/snapback] lol oui mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien et puis c'est pas bien sorcier moi je l'ai fait sans probleme apres ca depent des cm au passage joyeux noel charp :coolspot: :hello: :hello: :yais: :applaudir2: et a tout les autres membres de BH longue vie a ce super site :biere: :biere: :biere: 203125[/snapback] Oui mais si il n'a pas de change ou loupe son coup c'est foutu pour lui Et joyeux noel a toi aussi néo et a tout les menbres du site :biere: Je n'y connait rien pour ce qui est du changement du bios et en plus je ne sais pas ou trouver la derniere version. J'espère qu' un programme existe!! 203126[/snapback] C'est quoi ta carte mère ? Citer
goldorakk Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 Voici Ma carte Mere http://www.ecsusa.com/products/p4s5a_dx_plus.html Citer
charp Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Je trouve pas de logiciel qui soit compatible avec ta carte mère attend demain matin et tu aura surment plus de réponse :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Je trouve pas de logiciel qui soit compatible avec ta carte mère attend demain matin et tu aura surment plus de réponse :biere: 203132[/snapback] +1 :yais: :biere: :biere: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Une mise a jour du bios c'est dangereux quand même :/ si il loupe son coup il est passeras pas un bon noël :voila: 203123[/snapback] Le seul truc qui soit si dangereux c' est que tu te trompe de version, une panne de courant ou un chat qui mange les fils de ton ordi (En particulié celui de l' alimantation) à part de de ça il y a pas de risque. Citer
cavatchafer Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 slt,VA VOIR ICI pour ton bios mais je pense pas que ca va debloquer quoi que ce soit en option do/c dans le bios :non: voila a+ :biere: Citer
Messages recommandés