SEB Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 La démo de Half Life 2 est dispo : http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=4091 Qui a essayé ? Qu'en pensez vous ? Perso j'ai joué aux deux niveaux proposés et je n'ai rien trouvé d'extraordinaire ou innovante dans ce jeu ... :voila: Ca m'a l'air d'etre la meme rengaine que dans le 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 24 décembre 2004 Share Posté(e) 24 décembre 2004 Moi j'ai le jeu complet mais quand j'y joue ca me donne envie de vomir, je suis malade ( mal de tête, mal de ventre... pendant 3 heures) Je voudrais savoir si ca vous le fait aussi :biere: Autrement niveua graphisme, il est bien fait ( je n'ai pas eu le 1 ) et niveau histoire j'en suis au début. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 25 décembre 2004 Share Posté(e) 25 décembre 2004 Steam de merde :fuck: J'ai essayé de joué et paf message d'erreur... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2004 Clair ! que steam c'est pourri ... en plus ce soft se lance des le demarrage du PC et veut à tout prix se connecter au net . Des que j'ai fini de tester la démo, je vire tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 26 décembre 2004 Share Posté(e) 26 décembre 2004 Moi j'ai le jeu complet mais quand j'y joue ca me donne envie de vomir, je suis malade ( mal de tête, mal de ventre... pendant 3 heures) Je voudrais savoir si ca vous le fait aussi :biere: essaye ça pour voir http://www.pcinpact.com/actu/news/HalfLife...dil_malade_.htm :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Moi j'ai pas aimé le 1 alor parlons pas du 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 27 décembre 2004 Share Posté(e) 27 décembre 2004 Clair ! que steam c'est pourri ... en plus ce soft se lance des le demarrage du PC et veut à tout prix se connecter au net . Des que j'ai fini de tester la démo, je vire tout ça 203488[/snapback] c'est ce que j'ai fait la demo est sympa le jeu est bien fait vraiment sympa par contre le programme steam c'est vraiment de la merde ça soule trop toutes ces fenetre qui s'ouvre j'ai toput virer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés