Baptiste Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Bonsoir :) Bon j'espère pas de réponse immédiate , mais voila : depuis peu , il y a un relief sur mon écran . Que ce soit sur le bureau ou avec une appilcation :/ Si quelqu'un pouvait m'aider :biere: Noyeux Joël Citer
Erwan Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 Avec le noyeux neol je dirai que c'est l'alcool :D Sinon ecran. Vérifie le sur les autres pcs ; Citer
Baptiste Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 :bou: sinon , j'ai fais une restauration et c'est bon :) Citer
ToX92 Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 pas la peine de faire tout ça... ça m'ai déjà arrivé... tu change la résolution et tu reviens à celle que t'avait ça devrais résoudre le problème tu vois les trucs sur ton écran faire un petit flou rouge/vert c ça? Citer
Baptiste Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 Merci Tox92 ,je l'ai fait , mais ça n'a rien changé , le relief était blanc . :biere: Citer
filioso Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 :( Bonjour à tous ( y_en a qui profitent des fêtes pour se shooter, oh la la la, partout des fantomes, bientot des champignons :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 le probleme est resolu, mais comment as tu fais ? c etait juste l alcool ? Citer
Baptiste Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 en fait j'ai fait une restauration systeme, mais le prob est revenu , alors j'ai essayé la CG sur un autre pc , même prob, encore sur un autre pc , même prob, c'est donc ma CG qui est en train de rendre l'âme :( ; c'est pour ça que maintenant j'en recherche une :D ( voir Bon Plans ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2004 Posté(e) 29 décembre 2004 ok :biere: je vais voire :biere: c est ce que tu cherchais hier sur msn. Citer
Messages recommandés