coolbreeze Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 Salut J'ai créé une entreprise informatique qui vend du mathos informatique, des logiciels, créée des sites web, répare etc....... Je souhaite trouver un nom original pour celle ci afin de le déposer au registre de commerce. j'attend vos idées,....... les cinq premières retenues recevront un invit gmail merci Citer
SEB Posté(e) 26 décembre 2004 Posté(e) 26 décembre 2004 micro-soft micro-hard micro-chiotte mi-cro-magnon micro-dingo micro-delire mon-pc-est-fantastique mon-pc-rame-a-mort Quelques propals :o :voila: :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 :( BlueSky tu veux un nom qui fasse penser tout de suite au contenu, ou un nom qui accroche et qu'on retienne ??? ;) Citer
Adriatika Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 MicroNoMicron Ou comment s'allier les fans de "M'n Ms" et de Lovecraft :biere: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 MicroMignon. Ninf orma tique. ou alors tu l appelles du non de ton quartier :biere: Citer
Messages recommandés