charp Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Bonjour, Voila hier avec une mauvaise manipulation j'ai éffacé un fichier :/ IL y aurais un logiciel pour récupérer les fichier suprimé ? :??: Merci :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 une fois je me suis retrouvé dans le même cas que toi ( vidage de la corbeille alors que y'avait tous mes TP dedans :/ ) j'ai jamais rien trouvé qui puisse me les récupérer :mmm: Citer
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) 27 décembre 2004 une fois je me suis retrouvé dans le même cas que toi ( vidage de la corbeille alors que y'avait tous mes TP dedans :/ ) j'ai jamais rien trouvé qui puisse me les récupérer :mmm: 203738[/snapback] Bon bah si il y a aucun moyen :voila: lol merci quand même :biere: Citer
filioso Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 :) Avec Easy Recovery File, tu n'auras aucun problème. Mais c'est long, car il scanne ton disque entierement et récupère tout, :zarb: Citer
Messages recommandés