steroban Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 bonjour, lorsque je demarre mon ordi , bhodemon m'indique un probleme sur le fichier zserv.dll et sa clé surement un bho ou un truc du genre , mais le probleme c'est qu'il n'est pas possible de l'effacer manuelement (clic droit /supprimer ) n'aurait il pas une astuce pour se debarraser de ce fichier , kil n'apparaisse plus a chaque demarrage , malgrer le remove bho que je selectionne merci d'avance pour vos reponses Citer
VilVer Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Essaye en mode "sans echec" ( Presse F8 au démarrage du PC) Citer
steroban Posté(e) 28 décembre 2004 Auteur Posté(e) 28 décembre 2004 merci vilver ,j'ai redemarrer en mode sans echec comme vous m'avez conseillé et la j'ai pu effacer le fichier ... aussi j'ai fait un scan sur secuser.com et la il m'a trouvé un trojan : troj.swizzor.r, il est non cleanable , comment dois je faire pour m'en debarrasser ? merci Citer
billy Posté(e) 28 décembre 2004 Posté(e) 28 décembre 2004 Fais une recherche de ce trojan dans google, il doit y'avoir des fichiers à supprimés ou des clés à nettoyer dans la base de registre. Citer
Messages recommandés