SEB Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Qu'avez vous de prévu ce soir pour le réveillon ? Perso je dois dire : pas grand chose d'extraordinaire ... On se fait un p'tit repas en famille, comme tous les ans. Citer
trentin Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Réveillon organisé par le comité des fêtes.(200 personnes) Gros mal de tête à prévoir pour demain. :D Bonne année à tous :biere: Citer
charp Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Rien, c'est la pire année je fait rien ;-) donc TV, bouffe et internet :D comme Baptiste :D Joyeux reveillon et bonne année tout le monde :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Je vais chez l'amie a ma mère, au menu, 2 roti, 1 chapon et plein d'autre chose :frenchy: ... et plein d'autre chose loll mais pas à table, on sera debout dans une pièce et on se sert, et on danse mais bon c'est pas trop mon truc danser donc vu qu'il ont l'ADSL 2048, je vais skater la chambre :bou: :frenchy: :D Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bon bah c'etait soirée avec potes, potines et alcool ^^ :D :biere: :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Bon bah c'etait soirée avec potes, potines et alcool ^^ :D :biere: :biere: 204631[/snapback] idem :ooo: Citer
Prayer Shiva Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Moi comme prévu : soirée manga tout seul devant le PC ^^ (en tout cas je dois dire une chose, "Wolf's Rain" c'est génial !) Citer
neoanderson Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 ouai moi c t pareil absolument rien de space j'ai regardé TF1 la super soirée du 31 :D :D donc voila :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 J'ai commencé en famille, pis j'ai terminé avec des potes ! :D Citer
David.G Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 J'ai commencé en famille, pis j'ai terminé avec des potes ! :D 204693[/snapback] J'ai commencé entre amis :biere: et j'ai terminé avec une amie :loveyou: :D Citer
GregDiMano Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Soirée open bouffe open alcool 100 personne avec des potes et copine de copine d'un pote :wub: bonne soirée par contre aujourdhui gros gros mal de crane Citer
Eagleib Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je vais chez l'amie a ma mère, au menu, 2 roti, 1 chapon et plein d'autre chose :frenchy: ... et plein d'autre chose loll mais pas à table, on sera debout dans une pièce et on se sert, et on danse mais bon c'est pas trop mon truc danser donc vu qu'il ont l'ADSL 2048, je vais skater la chambre :bou: :frenchy: :D 204550[/snapback] Bon ben finalement il y avait 5 plats de tosts+ du saumon + 2 roti + Coquillage de la mer + salade de champignion + caviar d'obergine + truc aux courgettes + Buche + Salade de fruit. Et je crois que c'était tout :frenchy: Citer
Messages recommandés