orus6 Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 voila je voudrait savoire quel modem adsl me conseillerais vous pour moins de 50 euros merci d'avance Citer
neoanderson Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 voila je voudrait savoire quel modem adsl me conseillerais vous pour moins de 50 euros merci d'avance 204544[/snapback] un modem adsl :??: :??: mais normalement tu n'en a pas un fourni avec ton abonement internet ?? je ne sais pas si ca existe enfin si ca doit exister mais dans ce cas je ne connais pas ... :biere: :biere: Citer
Conrad Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Salut orus6. Et bonne année à tous. En général lorsque l'on s'abonne, de nombreux fournisseurs d'accès proposent un modem ADSL à un prix défiant toute concurrence. J'en ai deux. Le premier (une 'raie manta' Alcatel USB), acquis pour mon premier abonnement ADSL, m'a coûté une centaine d'euros car à l'époque (fin 2001) on devait l'acheter. Le second (Speedtouch 510 Ethernet), je l'ai eu pour 30 euros dans le cadre d'un changement d'abonnement, en 2004. J'imagine que pour toi, ce sera de cet ordre de prix, voir un euro symbolique. Citer
Messages recommandés