ARSBOUB Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Je cherche des mini DVD vierge pour faire des copie de sauvegarde de mes jeux Nintendo Game Cube.... Merci Bonne année Citer
fonky Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 y en a vraiment qui se prennent pas trop la tete à chercher :/ bon allez parce que je suis sympa je te reponds http://www.topachat.com/pages/produits_cat...wn_dvd_8cm.html c'était si simple franchement de taper "mini dvd" dans google Citer
filioso Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 :frenchy: il ne trouvera pas : les mini DVD "vierege", ne sont pas encore sorties, sans doute une nouvelle race venue d'ailleurs. Et "meerci", ou alors c'est un bègue!!! va savoir :yais: Faut faire quand même un minimum d'effort, non ? :bigfuck: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 le dernier smiley n etait pas necessaire je pense ;-) Citer
fonky Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 ok filioso :decoiff: c'est pas une raison pour être désagréable :ange: au fait c'est pour sauvegarder ou pour copier des jeux :lol: Citer
ARSBOUB Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 pour sauvegarder des jeux ! ! Moi suis un FAN DE NINTENDO, donc je ne les pirates pas ... Par contre je graverai les jeux pour pas les racheter souvent car je joue BEAUCOUP... Citer
DataWolf Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 Je ne savais pas qu'on pouvait les copier (je ne connaissais pas les mini-dvd). :yais: Citer
filioso Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 :bou: Bonjour à tous et toutes, (suis pas désagréable, suis naturel :bou:) Perso je les connaissais, mais je me rappelle + de leurs capacités Faut voir!!! Ah oui 8 cm et 1,4 giga :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Tres cher, ça coute moins cher de prendre des dvds normal et de les découper délicatement. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Tres cher, ça coute moins cher de prendre des dvds normal et de les découper délicatement. :o 205378[/snapback] mais t as pas bientot fini avec le partitionnement de dvd :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 l avenir c est la miniaturisation, plus c est petit, mieux c est :o Citer
Daemonium Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Faut faire attention comment tu dis, des gens pourrais mal le prendre, s'ils ne lisent pas le début du topic... :frenchy: En parlant de Mini Dvd, ca existe les lecteurs MiniDvDMp3? genre comme les lecteurs mp3 mini cd mais avec mini DVD : :coolspot: Citer
DataWolf Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 l avenir c est la miniaturisation, plus c est petit, mieux c est :o Tu dis ça parce que t'en as une petite ! :lol: Citer
Adriatika Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Il n'y a pas si longtemps, lors d'une réunion bien arrosée, j'ai rencontré deux personnes. L'une avait un bide à la michelin, et l'autre était un maigrelet tout en abdos. Le maigrelet, goguenard, dit au gros : - "Tu arrives à la voir quand tu pisses ?" L'autre l'a regardé. Un calme mortel. Puis il répondu : - "Autant que toi" :lol: :lol: :lol: Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri ailleurs que sur ce forum... Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 l avenir c est la miniaturisation, plus c est petit, mieux c est :o Tu dis ça parce que t'en as une petite ! :lol: 205460[/snapback] j etais sur de celle la, il t est facile de faire passer tes complexes sur le dos des autres :D t inquietes pas DataWolf, je t aime bien quand meme :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 il t est facile de faire passer tes complexes Je sais que as du mal à imaginer, mais çà m'est pénible de l'avoir aussi grosse. :D Citer
filioso Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 il t est facile de faire passer tes complexes Je sais que as du mal à imaginer, mais çà m'est pénible de l'avoir aussi grosse. :D 205663[/snapback] aaah, sait pour ça que tu paie 2 places dans le métro :D a+ :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 il t est facile de faire passer tes complexes Je sais que as du mal à imaginer, mais çà m'est pénible de l'avoir aussi grosse. :D 205663[/snapback] aaah, sait pour ça que tu paie 2 places dans le métro :D Bah faut bien que je la pose de temps à autre. :bou: Citer
Baptiste Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Bon en revenir au sujet, il est impossible de graver des jeux Game Cube , d'ailleur , la Game Cube est la dernière console de salon a résister ( encore ) au piratage .. Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 il t est facile de faire passer tes complexes Je sais que as du mal à imaginer, mais çà m'est pénible de l'avoir aussi grosse. :D 205663[/snapback] aaah, sait pour ça que tu paie 2 places dans le métro :D Bah faut bien que je la pose de temps à autre. :bou: 205726[/snapback] C'est pas toi le gars qui marche avec des jumelles? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 il t est facile de faire passer tes complexes Je sais que as du mal à imaginer, mais çà m'est pénible de l'avoir aussi grosse. :D 205663[/snapback] tu parles de ta tête :D Citer
DataWolf Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je sais que as du mal à imaginer, mais çà m'est pénible de l'avoir aussi grosse. :D tu parles de ta tête :D çà, çà ne m'est pas pénible. Et je ne te demandes même pas d'essayer d'imaginer. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je sais que as du mal à imaginer, mais çà m'est pénible de l'avoir aussi grosse. :D tu parles de ta tête :D çà, çà ne m'est pas pénible. Et je ne te demandes même pas d'essayer d'imaginer. :D 206086[/snapback] en effet, je risquerais un mal de crane :D Citer
Messages recommandés