laegaemick Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 :??: salut a tous voila , j'ai fais mon site (location) avec frontpage dans ce site j'ai une page Calendrier j'ai créer une cellule pour chaque semaine des vacances cellule colorée verte quand c'est libre , et rouge quand c'est reservée j'ai mis a jour quelques cellules , donc j'ai changé du vert au rouge si je vais sur IE mes changements sont pris en compte mais pas sur firefox ???? j'ai vider le cache , fichier temp , historique etc.. de firefox et ca ne change rien si une ame charitable pouvais m'aider je vous met le site comme ca vous pourrez constater la difference molène je precise je ne suis pas un pro de site web Citer
cygale Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 J'ai la même page sous les deux navigateurs :) à savoir réservé de la semaine 30 à la semaine 34 :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Ca fonctionne avec firefox ... sinon "Site optimisé pour Internet Explorer 4.0" :decoiff: :decoiff: tssss spas bien :biere: Citer
fonky Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 hahaha au moins il précise qu'il a tout fait en fonction de IE :bou: conscience tranquille meme si il oublie une bonne partie de la planete :) Citer
laegaemick Posté(e) 3 janvier 2005 Auteur Posté(e) 3 janvier 2005 hahaha au moins il précise qu'il a tout fait en fonction de IE :bou: conscience tranquille meme si il oublie une bonne partie de la planete :) 204873[/snapback] :D j'ai rien fait en fonction de IE vu que je n'utilise que firefox c'est le gars qui m'a expliqué au debut qui a rajouté ca dans la page :bou: et je viens de regarder , je n'ai toujours que la semaine 33 et 34 en rouge ??????? Citer
Messages recommandés