gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 panno, non moi c est obé. obé ? non c est panno ^^ il y a meme asté. L irreductible gaulois :D comme tu m as aidé pour les logiciels libres je vais t aider pour les panneaux . Tu vas voire comme c est simple . Hop MP :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 11 janvier 2005 Share Posté(e) 11 janvier 2005 :respect: Je savais que vous étiez un brave homme Monsieur, j'en parlerai à vos parents :bou: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 :respect:Je savais que vous étiez un brave homme Monsieur, j'en parlerai à vos parents :bou: :biere: 206439[/snapback] merci bien Papy ( Anniversaire 14 Janvier 1906) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 12 janvier 2005 Share Posté(e) 12 janvier 2005 :biere: ouai, mais j'ai la barbe qui traine par terre et j'arrête pas de me casser la gu... :??: (au fait, oublies pas mon cadeau d'anniv. merci) :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 je ne suis pas la demain :D et la fonction anniversaire ne fonctionne pas, et comme donner un cadeau en retard ce n est pas bien. Je te fais plein de gros bisous :D alors content ? :frenchy: treve de plaisanterie, quelque chose de serieux : .................... ( tient c est vide ? :frenchy: ) et pour ton panneau dont je ne t ai pas donné le lien, t en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 :applaudir2: Salut ti, h e u r e u x , merci pour les bisous... J'ai tout enregistré, suis passé sur les sites, très interessant, et je compte m'en servir(peut-être mal-t-a propos ...on verrat (groin, groin comme dirait le canard)) :frenchy: A la notre :biere: :boire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2005 Share Posté(e) 13 janvier 2005 :frenchy: :frenchy: mal-t-a propos tu veux dire malt ? :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés