Shakur Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bajour a tous pourkoi mon graveur dvd ne reconnai que les dvd uniquement :??: je ne comprend pas la :heu: :voila: si quelqu'un connait l'astuce apart le renvoyer car il veulen ma tour c :dingue: je vous :respect: bye :biere: bonne année :yais: Citer
Adriatika Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Possible que la focale soit HS. Essaye de nettoyer la lentille, mais je doute du résultat. Qu'as tu essayé de faire pour remédier au problème ? Citer
Shakur Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Posté(e) 7 janvier 2005 Possible que la focale soit HS. Essaye de nettoyer la lentille, mais je doute du résultat. Qu'as tu essayé de faire pour remédier au problème ? 205463[/snapback] :mmm: http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16367 :/ Citer
VilVer Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 A titre info : C'est quoi ton graveur ? Citer
Messages recommandés