kistou Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Salut à tous. Je viens de formater mon PC,et maintenant que tout est réinstallé, je me retrouve devant 2 problèmes majeurs. 1) Mon moniteur (un TFT 17"), est bcp plus lent en rafraichissement d'image, mais je ne sais pas comment parametrer cela. 2) Je n'ai pas de son, sachant que c'est une carte son intégrée, et que lors de mon achat l'année passée, je ne pense pas avoir eu un CD pilote. Comment puis-je faire pour savoir vers quel pilote me diriger? Merci d'avance.. :hello: Citer
Undertaker Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 salut il te manque les pilotes de ta carte graphgique et sonore prend aida32 ou everest il te diras ce que c est et tu pourras telecharger les bon pilotes Citer
kistou Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Posté(e) 6 janvier 2005 MERCI MERCI! Tu es un chef :applaudir2: :) Tu m'as super bien aidé, et là, tout va comme sur des roulettes.. enfin,presque.. :dingue: Comme toujours, quelques petites détails à regler, mais bon.. Merci pour ta rapidité ! Kistou :yais: Citer
Messages recommandés