sakini Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 bonjour j'ai installé les drivers(site MSI) ethernet pour mon PC MSI K8N neo platinium nforce 3 250 gb,A64 3400+ j'ai ensuite configuré internet sur le modem ethernet (thomson Speedtouch 510 V4) depuis quand j'était le PC seul l'écran s'éteint, les ventilos continuent à tourner et les diodes sont allumées. Je suis obliger d'éteindre sauvagement ci qui est dommage pour une toute nouvel machine Citer
Conrad Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 La plupart du temps, Windows qui refuse obstinément de se stopper est symptomatique d'un pilote récalcitrant, refusant de s'arrêter proprement. A mon avis, essayer de désinstaller ton nouveau pilote et réinstalle l'ancien, pour voir si ça ne corrige pas le problème. Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16546 si cela peut t aider :biere: Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Ils sont tout les 2 à avoir un ordi qui ne se ferme pas... coencidence??? Peut-être un nouveau Virus :heu: Citer
DataWolf Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Il y en a un aussi dont l'ordi ne démarre pas. Mais ça ne fait pas une moyenne. :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Ils sont tout les 2 à avoir un ordi qui ne se ferme pas... coencidence??? Peut-être un nouveau Virus :heu: 205707[/snapback] mouai, mais Datawolf a raison, ne pas creer une panique generale :D Mon pc plante, un virus qui fait planter .... :heu: ( j espere que tu ne le prendras pas mal :biere: car il n y a rien de mechant dans mes paroles) Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Bahh c' étais pas pour semer la panique. C'est jusque que ça arrive a 2 personne en même temps... C' étais une hypothèse. Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Bahh c' étais pas pour semer la panique. C'est jusque que ça arrive a 2 personne en même temps... C' étais une hypothèse. 205845[/snapback] je m en doute :biere: Citer
Messages recommandés