bourricot Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 :??: bonjour voila j ai installe cette epson cx3650 sur windows sp1 et j ai un rond jaune au niveau du peripherique qui dit usbmfp? j ai pu lire de ci de la que ce pourrait etre du au chipset via de la carte mere et personne n a une soluce mis à part acheter une carte pci>usb si qq un a une info je suis preneur. Citer
yojoe:) Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 :??: bonjour voila j ai installe cette epson cx3650 sur windows sp1 et j ai un rond jaune au niveau du peripherique qui dit usbmfp? j ai pu lire de ci de la que ce pourrait etre du au chipset via de la carte mere et personne n a une soluce mis à part acheter une carte pci>usb si qq un a une info je suis preneur. SLT :) la soluce et toute C..E ;) 1-tu vas dans le gestionnaire de perif 2-tu double clique sur ton USBMFP 3-tu clique sur "mêtre a jour pilote" 3-tu fait "installer a partir d'une liste ou d'un...." 4-tu lui indique le rep "c:/windows/INF 5-tu fait installer et la il vas te détecter un scan et une imprimante et le lecteur de cart si il y en a un dessu :) si il ne te détecte rien appré l'installation des pilotes pour USBMFP tu étein ton CX et tu lence le cd epson et tu fait install perso et tu clique sur pilote d'impression et y en a d'autre qui ce coche (tu les laisse) appré l'install ce fait toute ceul et il te demende d'allumer le CX et la MIRACLE :applaudir2: il détecte ton CX PS: INF est un doscier cacher donc il faut aupréalable "afficher les fichier cacher" -cette soluce est vallable pour 98SE,2000,XP :heu: @+ et bonne :hello: chance :respect: Citer
Macyan69 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Salut, J'ai réinstallé récemment une cx 6600, et elle n'était pas reconnue non plus... J'avais une icône dans le systray qui disait "usb composite"... no comprendo... Impossible de la faire reconnaitre... et puis, au bout d'une demi heure, quarante minute... elle a fini par être détectée, reconnue, et la fini de l'installation c'est effectuée... J'ai pas compris, mais maintenant ça marche... Bon courage... :biere: Citer
Messages recommandés