gilouboy Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Bonjour. J'aimerais savoir si il éxiste un programme qui me permetrais d'échanger des fichiers avec une seule personne, sans passer par un p2p ? :) :) :) Citer
Erwan Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Ben j'ai posé la meme question tout à l'heure à quelqu'un, et j'ai cherché pour les memes raison que toi, surtout que ce soit rapide... Et bien je dirai IRC ;) Citer
filioso Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 :applaudir2: Salut vous Le FTP tout simplement, je t'envoie, tu m'envoies et nous recevons :frenchy: Elementaire mon cher Watson comme dirait César (Jules pour les intimes). :bou: Citer
DataWolf Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 J'aimerais savoir si il éxiste un programme qui me permetrais d'échanger des fichiers avec une seule personne, sans passer par un p2p ? [Mode Décodeur=ON /fautes=OFF] J'aimerais savoir comment échanger des MP3 et Divx avec un pote sans risquer de se faire gauler ? [Mode Décodeur=OFF] :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Pas pensez à ça, suffit que ton pc fasse serveur :D Citer
filioso Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 :coolspot: Bon personne m'écoute Le FTP , vous connaisez, Typsoft???, :cool: Il n'y pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ;-) Bon salut les relous :yais: Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Ben oui mais il faut monter un serveur chez soi. Si tu connais des ftp pas cher qui font un cd voir plus et fiable, dis le toujours :D Citer
Eagleib Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Ben oui mais il faut monter un serveur chez soi. Si tu connais des ftp pas cher qui font un cd voir plus et fiable, dis le toujours :D 205849[/snapback] Free peut faire 1Go mais autement tu as MSN :D Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Si tu es chez free ;) Puis en même temps, il faut uploader, donc au final si tu envoie directement, tu gagne du temps, tu n'as pas le téléchargement pour celui qui est en face. ;) Citer
gilouboy Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 Merci pour toutes vos réponses mais je n'y comprend pas grand chose :mmm: c'est quois IRC? FTP? et comme je ne suis pas un pro. je chechais un programme que je pourais installer chez moi et chez mon pote pour pouvoir échanger rapidement et sans problèmes. :) Citer
gilouboy Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 Bon j'ai fais une recherche de FTP sur internet et j'ai trouver un site qui éxplique comment fair un ftp http://www.cestfacile.org/creer_un_serveur_ftp.htm Si quelle qu'un pouvait allez voir et me dir si c'est bien ce qu'il me faut? et est ce que je pourrais échanger des gros fichiers du genre 700 Mo? :D :D :D Citer
gilouboy Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 OK Merci. Je vais installer ce programme qui n'a pas l'air trop compliqué je vérrais si ça marche. Au fait! si j'installe ce genre programme est ce qu'il y a des risque pour les virus et autres piratages? :/ Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Non, pas plus qu'aller sur internet. Puis ce n'est pas public ;) Citer
gilouboy Posté(e) 8 janvier 2005 Auteur Posté(e) 8 janvier 2005 Bon et bien j'installerais tout ça demain. Merci pour vos réponses. Ce site est vraiment génial. :applaudir2: Citer
filioso Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 :frenchy: un serveur un serveur!!!!! :coolspot: enfin, ces messieurs daignes répondre :frenchy: Vas sur http://fr.typsoft.com/, une simple fenêtre sur ton ordi, tu y rentres l'IP de ton copain, c'est comme ça que je pratique :morninglive: :jesors: ( lui je le voie venir avec des petits fichiers de 700 Mo...) :lol: Et c'est gratuit Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Faut que t'apprenne à lire alors. :D Une personne t'as répondu ici Citer
filioso Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 :biere: non,... Mais je donnes la soluce, et ça cause, ça cause... Et d'un seul coup le génie "ah FTP si on faisait une recherche" :pan: Faut lire aussi :bigfuck: GRrrrrr A + Citer
Erwan Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Je le mets ou le doigt :o :D Ben on t'as lu, personne n'a dit le contraire. Tu as un problème de reconnaissance ou quoi, c'est le deuxieme post ou tu veux un réponse de félicitation. :D Citer
filioso Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 :frenchy: et grossier en +, non rassure-toi je n'ai pas d'égo , simplement que tu m'oublies(ça ne seras pas un problème pour toi...) Basta, passes :bou: l'éponge :marto: Citer
Erwan Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je ne suis pas grossier, c'est tes smileys qui suggèrent de ta grossiereté. Si ça existe c'est pour donner un sens, à mon que tu ne comprends pas. simplement que tu m'oublies Pourquoi. Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part, alors le mode impératif. Citer
filioso Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 :??: Bon on ne vas passer son temps à s'engueuler, mois aussi je fais de l'humour Nous sommes là pour nous distraire et pas nous chamailler. Alors veuilles accepter mes excuses, je suis un peu cautique parfois, voilà c'est tout Faisons l'humour et pas la guerre cordialement :respect: Dis donc je n'ai pu rentrer dans le site seulement maintenant, ça débloques Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Faisons l'humour et pas la guerre t es sur que le mot, c est humour :D peace & love man :petard: :biere: :biere: :biere: Citer
filioso Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 :o j'ai oublié!!! Que la force soit avec toi : :yais: :biere: peace & love man :biere: Citer
Messages recommandés