DataWolf Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 si j'installe ce genre programme est ce qu'il y a des risque pour les virus et autres piratages? :/ Je pirate mais je ne veux pas être hacké :lol: Citer
filioso Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 :biere: :frenchy: ah tu pirates.... :coolspot: Moi je corsairisme :bou: hihihi je suis le Corsaire du Net, profession : Pirate :non: ah non Corsaire, ah bon !!!, alors c'est légal :applaudir2: j'ai mes lettre de créance :ninja: (Non tu ne risques rien, le seul risque, c'est que ton copain te file ses virus, mais seulement si c'est un bon copain, chacun doit garder ses puces...) :-D Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 yop man, be cool :yais: corse air, une nouvelle compagnie aérienne ? :D Citer
filioso Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 :o les Corses n'ont rien à voir avec ça, veut pas d'emmerdes.. Corsaire du Roi :bou: (quand il reviendra) Citer
ipsc Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 T'as une autre possibilitée, Si le FTP est trop compliqué pour toi,tu peux utiliser les services d'un site comme yousendit.com. Tu peux uploader des fichiers jusqu'a 1 Giga, tu as une version SSL (sécurisée). Tu upload le fichier que tu veux transfere, quand c'est fini, on te donne une URL que tu n'as qu'a envoyer a ton destinataire qui en cliquant dessus atterira sur une page pour télécharger le dit fichier.. Le fichier est gardé 7 jours sur le site, mais tu peut l'effacer avant si tu veux. Pas besoin de programme spécifique. C'est gratuit. Voila. :respect: :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 :o les Corses n'ont rien à voir avec ça, veut pas d'emmerdes.. Corsaire du Roi :bou: (quand il reviendra) En effet. Napoleon était corse mais empereur. :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 :D hihihi, ça lui a pas réussi, il est mort :eek: J'irai sur le site, yousendit.com, voir de quoi il retourne :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 :D hihihi, ça lui a pas réussi, il est mort :eek: Caesar n'était pas Corse mais il est mort. Louis XVI n'était pas empereur mais il est mort. :voila: Citer
filioso Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 :??: C'est triste d'être célèbre, et en +, ça porte la guigne, donc le deuil :pleurer: Qelle vie de chien (j'ai pas dit de loup...) :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 euh..on va tous y passer un jour :) Il faut mourir pour vivre et vivre pour mourir. filioso, fais gaffe, il va sortit les crocs :D Citer
filioso Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 :) Non, il est pas méchant :biere: J'ai la tête qui explose, j'essaye de calculer le nombre de déces qu'il y eu, depuis 2000 ans, avec la méthode de probalilité bien sur..., c'est dingue :??: j'ai la tête comme un carafon(un gros), et en plus, si ces gens n'étaient pas mort, tu parles d'un bazard sur Terre, on coucherait les uns sur les autres ;-) Bon j'arrête, je vais prendre un sommifére, et un tube d'aspirine :jesors: Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 :) Non, il est pas méchant :biere: J'ai la tête qui explose, j'essaye de calculer le nombre de déces qu'il y eu, depuis 2000 ans, avec la méthode de probalilité bien sur..., c'est dingue :??: j'ai la tête comme un carafon(un gros), et en plus, si ces gens n'étaient pas mort, tu parles d'un bazard sur Terre, on coucherait les uns sur les autres ;-) Bon j'arrête, je vais prendre un sommifére, et un tube d'aspirine :jesors: 206440[/snapback] je sais bien qu il n est pas mechant, il est meme plutot sympa :biere: t as de drole de calcul, tu booses pour IFOP ? IPSOS ? :D Citer
filioso Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 :cool: Salut toi Efectivement, mais en Chine oui :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 :) Non, il est pas méchant je sais bien qu il n est pas mechant, il est meme plutot sympa :up: Citer
Erwan Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 :cool: Salut toi Efectivement, mais en Chine oui :biere: 206512[/snapback] Pas tous, :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 :) Non, il est pas méchant je sais bien qu il n est pas mechant, il est meme plutot sympa :up: 206694[/snapback] copaing :biere: ( c est le g de parpaing :D ) Citer
filioso Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 :coolspot: ah c'est ça que j'ai pris sur la tête :??: merci :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 ah c'est ça que j'ai pris sur la tête :??: Non, gorgor m'a envoyé un "parpin"(sic) depuis un autre post ! :lol: Citer
gilouboy Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 Ok :) Merci tout le monde. Grace à vous j'ai apris comment fonctionne le ftp. Ca marche très bien je peu maintenant échanger les nombreuses photos que j'ai fait à noel et au jour de l'an avec mes amis. :hello: Citer
Axtrane Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 De même j'ai profité un peu pour me mettre en place un petit ftp sur le 2eme pc, le tout accompagné d'un dns dynamique, (dyndns.org) afin de le retrouver plus facilement. Toutefois je précise en passant que cette alternative était devenu moins importante ces derniers jours, ayant réussi à "booster" mes transferts par msn, et ceci en activant le mode UPNP sur le routeur (transcription : l'UPNP est une fonction qui permet aux logiciels d'ouvrir eux meme les ports qui les interessent sur le routeur, chose faite uniquement par XP et MSN actuellement). Citer
DataWolf Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 en activant le mode UPNP sur le routeur Super la sécurité : c'est une porte blindée fermeture 3 points mais il suffit de la pousser pour l'ouvrir. :/ Citer
Axtrane Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Je suis tout à fait d'accord, mais je prend le risque, au moins ca améliore mon débit, et ayant les ordis sur un réseau local derriere le routeur je suis moins facile d'accès. Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 :coolspot: ah c'est ça que j'ai pris sur la tête :??: merci :biere: 207151[/snapback] ah c'est ça que j'ai pris sur la tête :??: Non, gorgor m'a envoyé un "parpin"(sic) depuis un autre post ! :lol: 207265[/snapback] completement :marteau: :marteau: :frenchy: Citer
DataWolf Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Je suis tout à fait d'accord, mais je prend le risque Moi j'ai le problème inverse : j'ai désactivé MSN Messenger sur le router, désactivé l'upnp mais .... MSN continue à passer :??: Citer
Messages recommandés