frede88 Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 bonsoir, j'ai 2 ordi monté sous win xp pro, je veux les mettres en reseau,donc j'ai monté deux cartes reseau reliés avec un cable eternet croisé blindé 5, apres avoir configuré les 2 ordis ,il me dit que le parramettrage et bien.. j'ai essayé d'ajouté favori ,mais il ne trouve pas l'autre ordi appelé LILI ,y as t'il un topic qui explique mieux que xp pro... vos reponse sont les bien venues.. merci :voila: Citer
frede88 Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 PS:.il fonctionne a 100bits les 2 mais quand je veux les desactivers un message d'erreur ci joint.. Une erreur désactivant la connection Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement . Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug and play ou elle a peut-être été initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système. :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 t as desactivé le firewall XP ? un conseil, fais le. Citer
frede88 Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Posté(e) 10 janvier 2005 merci qorqoqueu je vais parraitre un peu idiot mais c'est quoi firewall XP et ou je peu le desactiver merci :o Citer
frede88 Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) 11 janvier 2005 bonjour, j'ai desactivé firewall, mais un des 2 ordi ne reconnais pas l'autre .... avec l'auxiliaire j'arrive a me connecter an passant par le maitre... il vois aussi l'imprimante du maitre ,, mais avec le maitre il ne voit pas l'auxiliaire... voila quoi merci :??: Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 merci qorqoqueuje vais parraitre un peu idiot mais c'est quoi firewall XP et ou je peu le desactiver merci :o 206222[/snapback] :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer
frede88 Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) 11 janvier 2005 toujours pas trouvé la solution de mon reseau !!! au secour qui as la solution ????? :o :o :o :o :o Citer
Bughunter Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Essayes d'installer le protocole NETBEUI sur tes deux ordis. On ne sait jamais, moi ça a déjà résolu des problèmes réseaux de faire ça... Mais je ne te promet rien... Citer
Messages recommandés