steevegh Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 bonjour je voudrais reencoder plusieurs video sur eo video mais le probleme c'est que lorsque je laisse les differnts projet il me reencode toute les videos sur le meme fichier comment faire pour qu'il reencode chaque fichier separement pendant que je suis pas la. merci Citer
VilVer Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Désolé, rien compris. Quel soft utilises-tu ? Merci de rééditer ton post pour que l'on comprenne ketchose. :dingue: Citer
filioso Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 :??: bah oui, c'est vrai, j'ai rien compris :decoiff: :yais: Citer
steevegh Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) 11 janvier 2005 :??: bah oui, c'est vrai, j'ai rien compris :decoiff: :yais: 206282[/snapback] peux ton reencoder plusieurs video a la suite sur eo video sacahnt que je veux que chaque video soit faites separement des unes des autres Citer
Messages recommandés