Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Je viens d'acheter MYST 4,

après la longue installation complete, pas moyen de faire démarrer le jeu.

Une fenetre s'ouvre disant

"le logiciel d'émulation CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation CD/DVD et commencer le jeu"

Quelqu'un sait ce que je peux faire, car je ne sais pas ce qu'est un logiciel d'émulation CD/DVD

Merci, kistou. :roll:

Posté(e)

Bonsoir,

A tous les coups ca vient de Daemon Tools, si tu as ce soft d'installé et que l'icone est verte (emulation de protection activée) il faut faire clic droit dessus>emulation>all options OFF

Personnellement ca me le fait avec la 2eme extension de NWN et d'autres jeux récent qui detectent ce genre de logiciels pourtant bien pratique.

J'ai Clone CD & DVD d'installé et aucun soucis avec eux, tout vient de Daemon (enfin pour ma part).

En espérant t'avoir aidé :hello:

Posté(e)

Salut

Seul NERO 6.3.0.0 est installé . Je n'ai pas Daemon tools. Nero peut il poser un problème?

Posté(e)

Non , je ne pense pas que le prob vient de Nero, passe voir un coup de ad-aware et spyboot ( au moins) ça peut être dû a un spyware , sinon, je ne vois pas, désolé :voila:

Posté(e)

voilà,g fait ce que tu as dit, et rien n'y fait.

Je sais que j'ai clone cd aussi..Peut etre est-ce à cause de ca..

Posté(e)

YES! C'était apparemment à cause de CLONECD, je l'ai désinstallé,et ca marche maintenant!

Posté(e)

AH oui clone cd et son virtual clone drive...j'y avais pas pensé vu que je n'utilise pas cette partie de clone cd ^^