Baptiste Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bonsoir , avec Nero , sans faire exprès , j'ai choisi ' finaliser la gravure" ( ou un truc comme ça ) est ce que cela m'empechera de modifier le contenu de mon cd-rw ? Merci :biere: Citer
Axtrane Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Le fait de finaliser t'empechera juste de rajouter des données comme sur un cd normal, une fois celui ci à "recycler", tu auras 2 possibilités : - tu effaces et tu recommences - tu copies sur le disque, tu effaces, tu remets, et tu rajoutes. Dans tous les cas, sauf usure exceptionnelle du cd ou bugs peu fréquents, tu peux toujours formater le cd-rw, libre a toi de garder ce qui est dessus avant. Citer
Baptiste Posté(e) 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) 11 janvier 2005 Merci beaucoup Axtrane :biere: Citer
VilVer Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 +1 : Axtrane Mais Baptiste c'est quoi se p'tit logo qui donne mon adress ip ???? Citer
Baptiste Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) 12 janvier 2005 Toi seul vois tes informations, comme chaque personne qui voit ma signature ;-) Citer
VilVer Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Personnelement je trouve ca plus flippant que Cool. et comment t'arrives à faire ca ? Citer
Messages recommandés