Imothep Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Salut, Voilà, j'ai trouver 2 adresses pour mes pilotes de carte mère (une Abit KG7 Lite) : 1) Pilotes chez Clubic 2) Abit A priori ceux de chez Clubic sont plus récents (version du VIA 4in1 en 4.55) alors que celui d'Abit est en v4.53. En plus chez Clubic, il y a le pilote AGP ("Pilote AMD AGP Miniport 5.33") alors que chez Abit, il est même pas présent !!! J'avoue que j'y comprends plus rien :voila: :voila: :voila: A votre avis, faut prendre lesquels ??? Ensuite, est-ce qu'il y a un ordre d'installation à respecter, j'avais pensé à : - Pilote VIA Hyperion 4 en 1 (à installer en premier) - Pilote AMD AGP Miniport 5.33 (2ème) - Pilote VIA USB Filter 1.1 (3ème) - Enfin le pilote de ma carte graphique (en 4ème. C'est une Hercules 4500 TV Out AGP x4) C'est bon comme ça ou pas ? D'avance merci :) Citer
cdvd Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 prends les plus récents. ton ordre d'installation semble logique, moi j'installe d'abord les drivers de la carte mère puis ensuite la carte graphique Citer
Imothep Posté(e) 12 janvier 2005 Auteur Posté(e) 12 janvier 2005 D'accord merci pour le tuyau :) Par contre, je comprends pas pourquoi Abit ne liste pas le pilote AGP alors que Clubic oui. Une explication ? Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 une question, on met en premier le cd de windows ou le cd de la carte mere ? :??: un doute.... Citer
Erwan Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Le cd du système d'exploitation d'abords Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Le cd du système d'exploitation d'abords 206706[/snapback] merci :respect: Citer
sparda32 Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Euh avec mon ancienne carte avec un chips VIA, les drivers de l'agp etait present ds les Hypérion 4 in 1 EDIT: sinon tjs installer les drivers de la carte mere AVANT ceux de la carte graphique. Sinon il peut y avoir des conflits Citer
Messages recommandés