red killer Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonjour à tous, J'ai chopé ce virus sur ma machine. Je l'ai scanné avec AVG 7.0 (freeware) mais il me dit que les fichiers infectés sont archivés et qu'il ne sait les "réparer" automatiquement. Puis-je supprimer ces fichiers infectés manuellement? Y a t il une autre solution? Je trouve que ma naviguation sur Internet est vachemment ralentie pour l'instant. Pensez-vous que ce virus puisse en être la cause... Merci d'aider un novice dans le monde des virus :hello: Citer
charp Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 moi a chaque fois j'avais un problème de virus, trojan, etc..je pouvais que supprimer les fichiers donc je supprimais et jamais de problème :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 avast est gratuit et il rst dit comme le plus puissant Anti virus gratuit, mais il y a aussi Kaspersky ( payant) qui existe en version gratuite pour 1 mois . Peut etre plus puissant que ton Anti virus du moment. Citer
charp Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Oui avast super je l'avais avant il marche super mais quand j'ai installer kaspersky en fesant le scan bah avast n'avais pas vu quelque trojan Citer
Erwan Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 mais il y a aussi Kaspersky ( payant) qui existe en version gratuite pour 1 mois Donc il n'est pas gratuit. Citer
Messages recommandés