tmarci Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Bonsoir, Pourriez vous m'aider à installer mes ports USB en USB 2, J'ai installé le SP1 mais malgré ca cela ne fonctionne pas de plus sur le site d'abit pas de driver donc merci pour vos réponse. :biere: (Ma carte actuelle est une Abit NF7) Citer
sparda32 Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Verifie tes branchements au niveau de la carte mere Citer
tmarci Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 Il n'y a pas de branchements ce sont les ports USB qui sont à l'arrière du PC. :??: Citer
d@m@u Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 quels sont les symptomes exactement? qd tu branches une clef usb, ca fai koi? Citer
tmarci Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 quels sont les symptomes exactement?qd tu branches une clef usb, ca fai koi? 207492[/snapback] En faite quand je branche mon disque externe, Xp me propose de mettre mon dique sur un autre port, pour qu'il soit plus rapide mais quand je clique sur la bulle il m'affiche tous mes ports usb et il me dit qu' "il n'y a pas de controleur hôte USB à haut débit d'installé sur la machine." :voila: Citer
sparda32 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Normalement sur le cd fourni avec la carte mere tu as les drivers pour l'usb. Citer
Talal78 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Dans système, de ton panneau de config, vas dans gestion des periph. Si tu a des ? dans tes ports, il y a juste a faire une reinstall des drivers. Driver Abit pour les NF7 rev 2.0 (comme la mienne...): ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/driver.../u2v2_1_7_1.exe Citer
tmarci Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 J'ai trouvé les drivers qu'il me fallait ici . Merci Pour votre aide et à plus. :applaudir2: :biere: :yais: Citer
Messages recommandés