petit rat Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Bonjour je vien d'acheter une CM MSI K8T NEO,un cpu 64 3000 et aussi 512 mo et un DD 120 GO IDE L'installation et faite aucun problème je peu aller sur XP tous marche sauf que quand je le ralume il me dit No Device in found Bios in not instaled et pour terminer BOOt failure reboot and select proper boot device or inser boot media in selected boot device press any key when ready et si je fais rest il demare sur XP alor j'ai essayer de regler le boot dans le bios et rien ne change il ya possibiliter de le regler avec F11 mais la je bloc pour le regler je trouve pas la touche (up/dn) esque sa peut venir que j'ai rien fait au niveau serial ata raid un peut d'aide serai le bien venu merci @+ Citer
charp Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 je trouve pas la touche (up/dn) C'est sa les 2 touches de droite :biere: Citer
petit rat Posté(e) 15 janvier 2005 Auteur Posté(e) 15 janvier 2005 Ok mercie mais sa fonctione pas je n'arrive pas amettre mon DD en 1er @+ Citer
petit rat Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 et voila apres une bonne nuit de sommeil je vien de trouver mon problème vue qu'il avait du mal a reconnaitre mon DD en BOOT je me suis rendu compte que je me suis tromper pour le cavalier du DD car je l'avais mis en sclave mercie et @+ :yais: Citer
Messages recommandés