Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Faut regarder comment est fait l'exemple, pas son expliquation. En gros une séparation par |
C'est ce que j'ai fait, la séparation par un | et ça ne fait rien de spécial. Le premier site s'affiche normalement et c'est tout.

Peux-tu m'expliquer ce qui est sensé se passer ?

Ca ne marche pas sous IE ça, d'ailleurs tu ne l'utilise plus?  :D
... que je n'utilise plus provisoirement. Et je peux te dire que j'en ai vraiment raz le bol de ce primitif navigateur Mozilla. Après quelques semaines je me réjouis vraiment de retrouver l'excellent Internet Explorer.
Posté(e)
Sans intérêt, vu que je considère que les onglets sont un des défauts les plus graves de Mozilla.

207233[/snapback]

:roll:

J'ai installé firefox sur le pc de mon père, il n'utilise absolument pas les onglets , personne ne t'oblige à les utiliser... (surtout que je t'avais donné la solution pour le bouton du milieu)

En plus, je suis certains que ie proposera bientôt cette option :D

Posté(e)
Je ne vois pas en quoi c'est un défaut, surtout qu'en défaut il n'apparaissent qu'en cas de clic du milieu.

Et justement, en utilisant la roulette (ce que je fais sans arrêt) il arrive de temps en temps de cliquer involontairement avec elle et donc de risquer d'ouvrir un onglet.

Posté(e)

Au contraire, je trouve les onglets comme le principal avantage de Mozilla outre le respect des standards, sa rapidité d'exécution, sa legerté et puis... Webdevelopper quoi !!!! :D :D :D

Bref, j'ai eu beaucoup de mal pour transiter entre IE (que j'utilisais depuis au moins 5 ans) et Mozilla mais je ne le regrette vraiment pas :frenchy:

Dans un tout autre contexte, pour ce qui est de Linux, je suis pas encore prêt a changer, en tout cas pas t'en qu'il sera orienté multimédia comme MCE.

Un linux Media Center de la qualité de celui de Microsoft mais qui bouffe pas de ressource :love: :love: J'ai hélas pas encore vu de comparaison valable, a part celui de Cyberlink (qui est payant et sur windows), donc je fais confiance à la communauté open source et j'attend :frenchy: . Je payerais pas 150€ pour avoir MCE qui devrait être un add-on gratuit (mais après on va encore leur foutre un procès anti-trust, pfff).