marcel@ Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 salut tout le monde voila j'ai 4 barette de mémoire 256mo (pc 400) (3200) je l'ai ai installer mais je viens de me rendre conte que l'option dual channel n'est pas activer je posséde une carte mére MSi 865PE qui supporte le dual channel j'ai fait le tour sur mon manuel puis sur google mais je ne trouve pas ou je peut réglé le dual channel sa se trouve sur le bios??? sa devrait s'activer tout seul??? j'ai lu que je pouvais régler sa sur CoreCenter mais ou??? vous avait une petite idée svp merci @++++ Citer
marcel@ Posté(e) 16 janvier 2005 Auteur Posté(e) 16 janvier 2005 si je comprend rien a faire mais comment sa se fait qu'il n'ai pas activer???? Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Moi j' ai une MSI PT880-LSR Advanced chipset feature/dram timing controle/dram bus seletion. J' espére t' avoirs aidé... Citer
Macyan69 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 4 barettes identiques... Au poil. Tu dois avoir 2 couleurs différentes sur tes ports MB de Ram... Ensuite, ça marche tout seul, la carte a 4 barettes identiques, sur ses 4 ports, il n'y a pas de problèmes... Citer
Messages recommandés