MaKiTo911 Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 - Marque = Sony Ericsson - Modèle = K700i - Couleur = Gris silver - Désimlocké = Oui - Date d'achat = 21 septembre 2004 - Lieu d'achat = Agence France Télécom, acheté 249€ avec abonnement en pack Orange - Garantie = Oui - Facture = Oui - Version du logiciel = D'origine, R2A041 - Etat = Nickel - Boîte complète = Oui - Accessoires supplémentaires (état, marque, etc...) = - Lieu de vente = Lille et environs, en mains propres - Vente par la Poste = Oui (à discuter) - Prix = 190€ - Mode de règlement : Espèces - Echange = Non Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Il est joli 210256[/snapback] à ça oui, je vois que monsieu est connaisseur :biere: . Désimlocké = Oui ça veut dire quoi ça ? Citer
MaKiTo911 Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 désimlocké, cela veut dire que l'on peut mettre une puce de n'importe quel opérateur et donc que le téléphone n'est pas bloqué sur un seul et unique opérateur. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 ok :respect: merci pour l explication. bonne vente :biere: Citer
MaKiTo911 Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 merci encore. :biere: . je ne despère pas. allez, allez...débattez! :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 c est possible de faire des encheres diminuantes ? :D j'aimerais bien changer de portable, mais pas de sous pour le moment et le mien marche encore :voila: Citer
Messages recommandés