gilouboy Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Bonjour. :) Je voudrais savoir si il est possible de faire un cd qui puisse lancer windows de façon autonome? En bref est ce que je peu installer windows depuis un cd sur un cd? Ce qui me permetrais de lancer windows sur un pc qui n'a pas windows. :voila: Citer
charp Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 tu tes tromper de rubrique. Et non je ne crois pas tu pourra le lancer sur f'autre machine si l'opération marche parce que windows est spécifique a la machine que tu as. Citer
Erwan Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 Non, ce n'est pas possible, et je pense que contrairement à Linux ce n'est pas possible du fait de la gestion differente de la mémoire. Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 prend Knoopix, c est le top en cd live ( oui, c est linux) :biere: Citer
Messages recommandés