L'âme du guerrier Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 voilà que en fin de semaine un couple d'ami son venu chez moi afin de réinstaller leur systeme d'exploitation windows xp et alors des entré de driver j'installe comme prévue les driver graphic nvidia (mx 200) vers.4.1.0.1 et en suite les driver de son de la carte mere tel une Microstar (msi) ms-6533 version:1 sur chipste sis645(vga non-integré)agp4x 3 pci. comme il sagit bien d'une carte de son realteck ac97' j'ai utilisé les driver donné par le fourniseur lui-meme sur le site de microstar. mais voilà tout s'installe bien sauf qu'une fois redemmarré il detecte tout sauf le realteck ac97' dasn le gestionnaire de périférique. Résultat pas de sons disponible. si quelqu'un croit avoir eu au paravant un probleme du genre cela m'aiderais grandement. merci d'avance Citer
charp Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Tu ne t'est pas tromper de rubrique ? :D :biere: :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 Tu ne t'est pas tromper de rubrique ? :D :biere: :biere: 207385[/snapback] :frenchy: :frenchy: :biere: Citer
L'âme du guerrier Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Posté(e) 17 janvier 2005 Voilà c'est fait j'ai transféré dans materiel. :biere: Citer
Messages recommandés