neoanderson Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 (modifié) voila je voudrais savoir ou trouver le programe permetant de desinfecter mon pc du win 32 trojan-gen :biere: Modifié 17 janvier 2005 par neoanderson Citer
neoanderson Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 c'est super gentil a vous de repondre merci :mmm: :/ :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Salut, as-tu essayé A2 free ? tél. ICI a+ Citer
neoanderson Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 Salut,as-tu essayé A2 free ? tél. ICI a+ 207496[/snapback] oui jai deja essayé et rien merci d'avoir repondu deja c sympa :biere: :biere: :) Citer
JPF8 Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 redémarre en mode sans échec et supprimmes le méchamment :D si ça vas pas , une seule solution : format:C/ :/ Citer
neoanderson Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 redémarre en mode sans échec et supprimmes le méchamment :D si ça vas pas , une seule solution : format:C/ :/ 207509[/snapback] oui merci du conseil bon je vais te poser une question mon probleme est que quand je lance la mule elle rame a un point halucinant et ne telecharge pas et internet se bloque sans la mule pas de probleme meme avec kazaa ca passe impec donc que me conseilerais tu ??? merci :biere: Citer
charp Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 Fait Ctrl + Alt + suppr et dégage tout se qui est pas normal déja parce que tu as peut ètre aussi des spywares ou d'autre virus moi personnelement quand j'avais reinstaller windows XP sp1 bah je n'avais qu'une quinzaine de spyware et virus et trojan... :D Citer
neoanderson Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 Fait Ctrl + Alt + suppr et dégage tout se qui est pas normal déja parce que tu as peut ètre aussi des spywares ou d'autre virus moi personnelement quand j'avais reinstaller windows XP sp1 bah je n'avais qu'une quinzaine de spyware et virus et trojan... :D 207567[/snapback] oui pas faux mais bon jai fait une analyse add aware et rien ... donc voila je vais surement essayer de reinstaler la mule on vera bien vous pensez que ca peut venir des ports que j'ai ouvert dans le pare feu de mon routeur pour la mule ? :biere: Citer
black mesa Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 salut essaie cette adresse SECUSER.COM tape le nom de ton trojan ou spyware dans la case rechercher ou sinon regarde sur ce lien (même site) et cherche ton trojan dans les listes de logiciels (tres pratique ce site) DESINFECTIONS en esperant que ca t'aide A+ Citer
Messages recommandés