Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila je voudrais savoir ou trouver le programe permetant de desinfecter mon pc du win 32 trojan-gen :biere:

Modifié par neoanderson
Posté(e)
Salut,

as-tu essayé A2 free ?

tél. ICI

a+

207496[/snapback]

oui jai deja essayé et rien

merci d'avoir repondu deja c sympa :biere: :biere: :)

Posté(e)

redémarre en mode sans échec et supprimmes le méchamment :D

si ça vas pas , une seule solution : format:C/ :/

Posté(e)
redémarre en mode sans échec et supprimmes le méchamment  :D

si ça vas pas , une seule solution : format:C/  :/

207509[/snapback]

oui merci du conseil

bon je vais te poser une question

mon probleme est que quand je lance la mule elle rame a un point halucinant et ne telecharge pas

et internet se bloque

sans la mule pas de probleme meme avec kazaa ca passe impec donc que me conseilerais tu ???

merci :biere:

Posté(e)

Fait Ctrl + Alt + suppr et dégage tout se qui est pas normal déja parce que tu as peut ètre aussi des spywares ou d'autre virus moi personnelement quand j'avais reinstaller windows XP sp1 bah je n'avais qu'une quinzaine de spyware et virus et trojan... :D

Posté(e)
Fait Ctrl + Alt + suppr et dégage tout se qui est pas normal déja parce que tu as peut ètre aussi des spywares ou d'autre virus moi personnelement quand j'avais reinstaller windows XP sp1 bah je n'avais qu'une quinzaine de spyware et virus et trojan... :D

207567[/snapback]

oui pas faux mais bon jai fait une analyse add aware et rien ... donc voila

je vais surement essayer de reinstaler la mule on vera bien

vous pensez que ca peut venir des ports que j'ai ouvert dans le pare feu de mon routeur pour la mule ? :biere: