gilouboy Posté(e) 17 janvier 2005 Posté(e) 17 janvier 2005 bonjour. Je n'arrive pas à fair fonctionner mes anciens logiciels sous xp. :coolspot: Pourtant, j'ai été dans Propriétés / compatibillité / éxécuter en mode windows 95 mais ça ne fonctionne pas j'ai toujours ce méssage d'érreur qui revient. "Le fichier système ne convient pas à l'éxécution ms-dos ou windows" :??: Est ce qu'il éxiste une solution pour les fair fonctionner? :heu: Citer
fbicia Posté(e) 18 janvier 2005 Posté(e) 18 janvier 2005 si tu restes sous xp, il n'en existe malheureusement pas, sauf exception, si tu as deja tenter apparemment l'astuce de la compatibilite :/ certains jeux et logiciels ont besoin d'emulation dos, voir plus, et xp ne sait plus les fournir, il faut pour cela garder win98 installe sur ton pc si possible, en double-boot avec xp :biere: il en est de meme pour certains peripheriques :coolspot: Citer
gilouboy Posté(e) 18 janvier 2005 Auteur Posté(e) 18 janvier 2005 Bah, c'est pas un softe particulier mais c'est plusieurs petits jeux que j'ai bien aimé autrefois et comme je suis sentimentale j'ai du mal à tourner la page. Bon je vais essayer de trouver des sites ou on éxplique comment fair le multis boot. :heu: A moins que vous ayez des renseignements à me donner? :) Citer
fbicia Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 ce n'est pas trop complique, mais il vaut mieux deja lire les differents posts edites a ce sujet, et poser des questions precises apres en cas de doute :biere: Citer
Messages recommandés