Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je n'ai pas pu m'empecher de vous montrez la mienne  :timide:  si tu n'y vois aucun inconvenient Fallken  ;)

 

 

 

207844[/snapback]

 

non j'y vois pas d'inconvenient elle est pas belle :D

je rigole ;)

 

 

sinon 107 ch tu m'explique car meme avec un ixil (rond ou trioval?) tu gagne pas 17 poneys tu as koi dessus stage 3 p-t?

207872[/snapback]

 

Bande de cochons, vous voulez voir la mienne... :bou:

 

j'ai honte :o

 

:biere:

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
mon passage de roue ermax me laisse l'eclairage plaque  :bou:

208035[/snapback]

 

moi aussi c'est un ERMAX :o mais toi c'est un gsxf 2004 et moi un 2002 :voila:

le feu arriere est différent il n'integre pas l'eclairage de la plaque , c'etait à part

 

 

 

prochaine modif :

-lèche roue

-bulle ERMAX noir

 

:applaudir2:

 

et toi tu vas nous poser un petit COMMANDER 3 :heu:

 

dynojet_power_commanders.gif

Posté(e)

la bulle la normal ou haute?

car la haute est franchement moche !

 

les power commander c pas vraiment utile surtout que j'ai pas de stage 3 et meme pas le 1 dessus

 

 

p-t le 1 d'ici qq temps mais bon deja il me manque l'echappement donc nivo tune c dur:

leche roue + passage de roue + peinture jantes + tapis de reservoir + echappment qui va arriver

 

 

sachant qu'a coté j'ai pris 3 blousons depuis juin 1 casque 1 pantalon ça commence a devenir dur lol

Posté(e)

La bulle la normal est déja plus haute que l'origine ,c'est déja mieux à 50 km/h :o tu prends moins le vent :D

 

---> une nouvelle becane dans deux ans voilà pourquoi je ne mets pas trop de tunes dessus . et puis elle est bien d'origine avec deux ou trois modif ;) si non ça devient une moto de "jacky" :D

 

 

Bande de cochons, vous voulez voir la mienne...  :bou: 

 

j'ai honte :o

 

 

 

non faut pas ...... fait voir :)

Posté(e)

la mienne je la pousse a 30000 km et apres je revend pour me prendre 1 gsx-r 750 je pense :D

l'hayabusa j'attend encore un peu :cool: :love:

Posté(e)

deux ans c'est le temps qu'il faut pour que l'assurance m'aime bien :D

ensuite probablement un zx9r ou 12r ça depend à quel point l'assurance m'aime

 

 

ninja%20zx9r%20black.jpg

 

et comme dirait le chef de la police dans TAXI

 

NINJA

Posté(e)

oué mais moi je roule depuis 99 en 125cm3 et le gros cube je l'ai depuis 2001 donc de ce coté je devrais pas avoir de soucis mais c'est toujours trop chere la mienne en tous risque (jamais un accident auto comme moto) et mon coeff 0.8 je paye 978euros et toi?

Posté(e)

tous risque + option équipements 900 euros avec 0.81 (j'ai cartonner une golf en 2004 :timide: )

 

l'assureur prend en compte l'age et la situation familliale

 

permis depuis 88

permis moto 2004

Posté(e)

bonc je m'en sors pas si mal

permis 125 en 99

permis gros cube fin 01

permis voiture debut 02

 

enfin si je truve moi chere cassosse la maaf :D

Posté(e)
Permis voiture en 98

Permis Gros cubes en 98

et je sais plus combien je paie en tout risque mais ca va pas tarder a tomber  :mmm:

208569[/snapback]

 

 

:D oui mais c'est pour la bonne cause

Posté(e)

Ben moi j'ai pas de moto... :D mais je vais en avoir une pour mes 18 ans :D

 

Et pis mon PAPA ben il a une 1300cc

 

mais c'est pas vraiment votre style je crois:

honda-1300-retro-2003-sm.jpg

 

Ce monstre fait un de ces BRUIT, il a le pot d'origine des USA dessus

Posté(e)

vu les pneux ce doit etre stable, mais c est encore possible de tourner ? :lol:

Posté(e)

ça doit arracher ...... l herbe ..... c est une vrai tondeuse :frenchy: ( ou bien un moto-culteur ?)

:biere:

Posté(e)

tu veux 1 truc qui brasse :D turbine d'helico la dessus capable de monter a 54000 tour mini puissance max 300chx poids 170kg environ :lol:

Y2K.jpg

Posté(e)

et les perfs de la moto de GHOST RIDER

 

 

Suzuki Hayabusa Turbo Special

 

ENGINE:

 

1298cc

McXpress racing turbo kit with everything + much more & bigger

Port & Gas Flow Cylinder Head

JE low compression pistons

Steel rods

Johnson race crankshaft

Kent cams, high performance camshafts

Laminova watercooled oilcooler

NBN hudraulic steel clutch line

TTS gearbox with 15% higher speed on 6 gear

Front sprocket, 17-19

Rear sprocket, 32-38

 

---------

BODY:

 

Fuel tank, GSX-R1000 K2

Race seat, GSX-R1000 K2

Rear light, GSX-R1000 K4

Front light, Derbi senda

Carbon front Mudguard, vented

Carbon heelplates

 

-----------

CHASSI:

 

Special made frame by Andersson turbo system

Öhlins special made front forks

Öhlins rear damper

Öhlins steering damper

ISR dual 6-piston radial-mount calipers in front

ISR 6-piston caliper in rear

ISR dual full floating 320mm discs in front

ISR 240mm disc in rear

ISR radial master cylinder and lever

ISR clutch lever

Race brake pads in front and rear

NBM hydraulic steel brake lines in front and rear

Harris adjustable yokes triple bolt bottom fixing

Harris footrest kit with adjustable footpeg position

Renthal handlebar

PVM forged magnesium 10-spoke wheel in Y-spoke design, front and back

 

----------

PERFORMANCE:

 

Power, 499bhp on the back wheel

Topspeed, enough even on one wheel

Performance, 0-300km/h 8.1 second

 

 

ça laisse réveur hein ! :eek:

Posté(e)
GHOST RIDER
c est Maverick qui a une moto ? je n ai pas souvenir pour ghost rider :voila:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...