filioso Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 je n'ai pas pu m'empecher de vous montrez la mienne :timide: si tu n'y vois aucun inconvenient Fallken ;) 207844[/snapback] non j'y vois pas d'inconvenient elle est pas belle :D je rigole ;) sinon 107 ch tu m'explique car meme avec un ixil (rond ou trioval?) tu gagne pas 17 poneys tu as koi dessus stage 3 p-t? 207872[/snapback] Bande de cochons, vous voulez voir la mienne... :bou: j'ai honte :o :biere: Citer
genesis Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 mon passage de roue ermax me laisse l'eclairage plaque :bou: 208035[/snapback] moi aussi c'est un ERMAX :o mais toi c'est un gsxf 2004 et moi un 2002 :voila: le feu arriere est différent il n'integre pas l'eclairage de la plaque , c'etait à part prochaine modif : -lèche roue -bulle ERMAX noir :applaudir2: et toi tu vas nous poser un petit COMMANDER 3 :heu: Citer
fallken Posté(e) 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) 22 janvier 2005 la bulle la normal ou haute? car la haute est franchement moche ! les power commander c pas vraiment utile surtout que j'ai pas de stage 3 et meme pas le 1 dessus p-t le 1 d'ici qq temps mais bon deja il me manque l'echappement donc nivo tune c dur: leche roue + passage de roue + peinture jantes + tapis de reservoir + echappment qui va arriver sachant qu'a coté j'ai pris 3 blousons depuis juin 1 casque 1 pantalon ça commence a devenir dur lol Citer
genesis Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 La bulle la normal est déja plus haute que l'origine ,c'est déja mieux à 50 km/h :o tu prends moins le vent :D ---> une nouvelle becane dans deux ans voilà pourquoi je ne mets pas trop de tunes dessus . et puis elle est bien d'origine avec deux ou trois modif ;) si non ça devient une moto de "jacky" :D Bande de cochons, vous voulez voir la mienne... :bou: j'ai honte :o non faut pas ...... fait voir :) Citer
fallken Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 la mienne je la pousse a 30000 km et apres je revend pour me prendre 1 gsx-r 750 je pense :D l'hayabusa j'attend encore un peu :cool: :love: Citer
genesis Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 deux ans c'est le temps qu'il faut pour que l'assurance m'aime bien :D ensuite probablement un zx9r ou 12r ça depend à quel point l'assurance m'aime et comme dirait le chef de la police dans TAXI NINJA Citer
fallken Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 oué mais moi je roule depuis 99 en 125cm3 et le gros cube je l'ai depuis 2001 donc de ce coté je devrais pas avoir de soucis mais c'est toujours trop chere la mienne en tous risque (jamais un accident auto comme moto) et mon coeff 0.8 je paye 978euros et toi? Citer
genesis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 tous risque + option équipements 900 euros avec 0.81 (j'ai cartonner une golf en 2004 :timide: ) l'assureur prend en compte l'age et la situation familliale permis depuis 88 permis moto 2004 Citer
fallken Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 bonc je m'en sors pas si mal permis 125 en 99 permis gros cube fin 01 permis voiture debut 02 enfin si je truve moi chere cassosse la maaf :D Citer
Axtrane Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Permis voiture en 98 Permis Gros cubes en 98 et je sais plus combien je paie en tout risque mais ca va pas tarder a tomber :mmm: Citer
genesis Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Permis voiture en 98Permis Gros cubes en 98 et je sais plus combien je paie en tout risque mais ca va pas tarder a tomber :mmm: 208569[/snapback] :D oui mais c'est pour la bonne cause Citer
Daemonium Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Ben moi j'ai pas de moto... :D mais je vais en avoir une pour mes 18 ans :D Et pis mon PAPA ben il a une 1300cc mais c'est pas vraiment votre style je crois: Ce monstre fait un de ces BRUIT, il a le pot d'origine des USA dessus Citer
genesis Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 perso je prefere le style sportive :voila: Citer
Baptiste Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 voici ce que j'appelle une " vraie " moto : :frenchy: Citer
GregDiMano Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 (modifié) lol c'est celle qui a le motoeur de la euh je me souvient plus du nom la voiture americaine raaaaaaaaaaah flute zutt ah oui viper voila Modifié 27 janvier 2005 par GregDiMano Citer
fallken Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 oué mais bon je la fou dans le vent alors .... :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 vu les pneux ce doit etre stable, mais c est encore possible de tourner ? :lol: Citer
fallken Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 500chx pour 230 kg c pas mal .... :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 ça doit arracher ...... l herbe ..... c est une vrai tondeuse :frenchy: ( ou bien un moto-culteur ?) :biere: Citer
fallken Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) 28 janvier 2005 tu veux 1 truc qui brasse :D turbine d'helico la dessus capable de monter a 54000 tour mini puissance max 300chx poids 170kg environ :lol: Citer
genesis Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 et les perfs de la moto de GHOST RIDER Suzuki Hayabusa Turbo Special ENGINE: 1298cc McXpress racing turbo kit with everything + much more & bigger Port & Gas Flow Cylinder Head JE low compression pistons Steel rods Johnson race crankshaft Kent cams, high performance camshafts Laminova watercooled oilcooler NBN hudraulic steel clutch line TTS gearbox with 15% higher speed on 6 gear Front sprocket, 17-19 Rear sprocket, 32-38 --------- BODY: Fuel tank, GSX-R1000 K2 Race seat, GSX-R1000 K2 Rear light, GSX-R1000 K4 Front light, Derbi senda Carbon front Mudguard, vented Carbon heelplates ----------- CHASSI: Special made frame by Andersson turbo system Öhlins special made front forks Öhlins rear damper Öhlins steering damper ISR dual 6-piston radial-mount calipers in front ISR 6-piston caliper in rear ISR dual full floating 320mm discs in front ISR 240mm disc in rear ISR radial master cylinder and lever ISR clutch lever Race brake pads in front and rear NBM hydraulic steel brake lines in front and rear Harris adjustable yokes triple bolt bottom fixing Harris footrest kit with adjustable footpeg position Renthal handlebar PVM forged magnesium 10-spoke wheel in Y-spoke design, front and back ---------- PERFORMANCE: Power, 499bhp on the back wheel Topspeed, enough even on one wheel Performance, 0-300km/h 8.1 second ça laisse réveur hein ! :eek: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 GHOST RIDER c est Maverick qui a une moto ? je n ai pas souvenir pour ghost rider :voila: Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.