super tomate Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 salut à tous me revoila apres une longue absence donc bonne année voila j'ai installé dvd decrypter chez un pote car il veut sauvegarder ses films et il possede spiderman et à 35 % il plante et met un message d'erreur dont je me souviens pas mais moi mon spiderman chez moi ca passe de quoi sa peut provenir merci :respect: Citer
colt45 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Salut super tomate, sans le message d'erreur, c'est difficile de répondre. Mais la seule foi où je n'ai pas pu ripper un dvd avec dvd decrypter était lorsque le disque était fortement endommagé (rayure très profonde faite par un neveu très indélicat :( :( ) Vérifie donc l'état du disque. A noter que les traces de doigts sont encore plus difficiles à passer et bloquent le dvd la pluspart du temps. Sinon réinstalle dvd decrypter, on ne sait jamais. bye Citer
VilVer Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Idem Colt45, je vote : 1° Mauvais état de surface 2° Lecteur peu tolérant aux problèmes tu dis que chez toi pas de prob, alors essaye avec ton lecteur sur son PC. Citer
Denix Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 slt meme reponse que les autres .. juste aussi si tu manque de place sur ton DD cela te fait aussi une erreur a verif donc ... Denix Citer
Messages recommandés