Sil 51 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Salut !! Impossible de trouver où commander le CD du dernier service pack pour Office XP !!! Quelqu'un peu m'aider ? :respect: :biere: Citer
JPF8 Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Salut, as-tu essayé sur leur site ? ICI a+ Citer
Sil 51 Posté(e) 19 janvier 2005 Auteur Posté(e) 19 janvier 2005 Oui, j'ai essayé mais le SP3 je le trouve qu'en téléchargement ! J'ai déjà commandé *gratuitement* :decoiff: le CD du service pack 2 (il y a déjà un moment....) pour Office XP, ne me souvenant plus exactement où je l'ai chopé, là j'arrive vraiment pas à trouvé le 3ème !! :voila: Citer
Sil 51 Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 Il n'y a toujours personnne ayant déjà vu le SP3 en CD à commander ? :roll: Citer
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 :up: :D office 2003 et plus récent que le office XP. Un autre office va sortir ? Citer
Sil 51 Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 Yes, y'a des Office plsu récents.... et il es tcertains que M$ nous en prépare un nouvelle mouture ... Mais comme je n'ai pas les moyens d'acheter à chaque fois la nouvelle version :non: , je reste sur ma version XP, tout en essayant d'être à jours ... C'est pourquoi je recheche ce bon di** de Service Pack 3, et en CD ! Il est gratuit, et je suis sûr d'en avoir entendu parler y'a plusieus mois ... Citer
Messages recommandés