atomicboy92 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Est-ce que galaxy est une bonne marque? Asus est mieux ou pas? http://www.rue-montgallet[...]931&cmp%5B%5D=19650 En fait c´est que la Leadtek est un peu chere par rapport aux 2 autres. Galaxy a l'air pas mal et j'ai lu quel avait de meilleur fréquence. Reste à savoir si elle ne chauffe pas trop trop et si elle ne fait pas trop de bruit. Citer
Axtrane Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bonjour, Merci, oh un lien erroné............. franchement t'esperes une réponse là ? Citer
atomicboy92 Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 Déjà, bizarremnt il marche sur d'autre forum et pas ici. Ensuite t'en a pas vraiment besois pour me repondre, si il y aviait la reponse dans le lien je demanderais pas ici Je sais pas tu sais pas lire : "Est-ce que galaxy est une bonne marque?" Donc oui j'éspere une reponse, vu que dans ce monde, ça arrive dans gens qui lisi ce qu'il y a de marqué avant d'écrire des conneries... :mmm: Citer
Axtrane Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Bon ok, je vais la refaire d'une manière que tu vas comprendre :o : La politesse ca te trouerais le cul ? :mmm: aussi Citer
atomicboy92 Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 ma carte mere est une gigabyte 7vaxp, j'aimerais savoir si c'est compatible, enfin si ma carte mere tiendra... Citer
atomicboy92 Posté(e) 20 janvier 2005 Auteur Posté(e) 20 janvier 2005 Tu pense pas que tu devrais te la poser à toi meme ta question... Désoléc'est toi qui commence à chauffé, lien érroné ok pas de problème, mais le: "franchement t'esperes une réponse là ?" :non: C'est tout mais comence pas direct à etre aggressif tu pense pas :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 t'inquiete pas on est un peu a cheval sur les principe (politesse NO sms style...)sur BH mais tu verra tous les membres sont sympatique et de bon conseils Citer
charp Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Non mais Axtrane a raison! quand tu pose une question on commence par bonjour et on mais merci c'est se que l'on appellela politesse. si ton lien marche pas c'est pas la faute du forum mais la tienne. Citer
sparda32 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Asus est une marque de qualité qui fait de bonne carte graphique en général Citer
atomicboy92 Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 Ouaaaaaaaa....... Super l'ambiance ici... :roll: :eek: Citer
Axtrane Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 A qui la faute ? la prochaine fois tu diras bonjour, la politesse ca fait partie d'un truc qu'on appelle l'education et que tu n'as pas, semble t'il, beaucoup devellopée. Citer
atomicboy92 Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 Je suis d'accord avec ta remarque de politesse, la prochaine fois je ferais attention, mais ce n'ai quand meme pas moi qui ai mis la mauvaise ambiance et qui ai commencé à etre agressif direct... :/ Citer
Axtrane Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 J'etais pas agressif, en tout cas moins que la vulgarité de demander sans courbettes si je puis dire, personne ne te doit rien et chaque effort mérite une contrepartie, même s'il ne s'agit que d'une satisfaction personnelle, quoi qu'il en soit, ma fameuse phrase franchement t'esperes une réponse là ? était porté sur les "bonjour, merci" et pas spécialement sur le lien erroné, qui n'était la que pour "parfaire" le tout. Sur ce, j'espere que d'autres sauront te répondre. Citer
charp Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 se que veut dire Axtrane (enfin se que j'ai compris) c'est que toi sa ne te coute rien de dire merci bonjour etc.. mais nous quand on t'aide sa fait toujours plaisir d'entendre sa, donc c'est un minimun. Voila sinon Asus est une bonne marque Citer
Messages recommandés