fha09 Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Salut a tous enfait voila j'ait un "probleme" avec le chargeur de mon ordi portable lorsque l'ordi n'est pas alumé (donc faible consomation) ou que l'ordi est sous tension mai l'ecran est etein le chargeur emet un legé siflement (qui est tres derangean) je me sui dit que c'etai peutetre le chargeur qui etai ou allai mourire mai le prob c'est que ca fait egalement ca avec le chargeur d'un pote donc je me demandai si c'est normal que les chargeur de portable emete un siflement quant il ne sont pas a pleine charge merci d'avance :biere: Citer
Moustique Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 C'est tout à fait normal. C'est un des défauts bien connus des alimentation à découpage. D'un exemplaire à l'autre le bruit peut changer, parfois (si il est possible d'ouvrir l'alim) bloquer avec du silicone les spires de la self permet de réduire fortement le bruit. Citer
Erwan Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai vu le même probleme avec une bague, la bague siffloté, car elle même, avais remonté le temps et était double :o :D Citer
filioso Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 :) T'es sur qu'il n'y a pas un serin d'enfermé dedans :??: Je plaisante, j'espère que tu as résolu ton problème. :biere: Citer
fha09 Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 Ok merci pour ces reponce ca confirme ce que je pencai :/ Je vais esaier de voire si je sai l'ouvrire pour voir... Citer
fha09 Posté(e) 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) 21 janvier 2005 L'alim est impossible a ouvrire sans la forcé enfin je vais devoir resté avec ce siflement l'idée de siliconé les sphires de l'inductance est pas mal ca peux me servire :biere: Citer
Messages recommandés