Eagleib Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter Medal of Honor bataille du pacifique, tous les détails sont bons sauf, les habits des personnages, qui sont jaunes, ainsi que la peau les personnages. J'ai mis en 1024*768, en 75Hz , syncro verticale du moniteur activé, precision des textures, elevé, compression des textures, activé, precision model : elevé. Nuance matériel : 2.0 et voila. Ps ma carte graphique est une PW 9600 XT Je voudrais donc savoir d'ou ça pourrait venir, merci d'avance Citer
Erwan Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Tu es vert hein? Sinon, c'est normal, sachant que les rouge sont les communistes, les asiatique sont générallement jaune (expression), peut être un clin d'oeil :jesors: Citer
Eagleib Posté(e) 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) 23 janvier 2005 C'est bon j'ai suivis les conseil d'Erwan, j'ai mis a jour les pilotes de la carte graphique et maintenant c'est bon :biere: Citer
Erwan Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Tu dois lire entre les lignes car je n'ai pas mis ça au dessus :D Citer
Eagleib Posté(e) 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) 24 janvier 2005 Tu dois lire entre les lignes car je n'ai pas mis ça au dessus :D 208264[/snapback] J'ai lu au plus profond de ta pensée :bou: tu le savais pas hein :frenchy: :frenchy: :lol: :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 telepathie ? :heu: il est bien Bataille du Pacifique ? c est le jeu a avoir ? Par rapport aux autres, il est comment ? :biere: Citer
Eagleib Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 telepathie ? :heu: il est bien Bataille du Pacifique ? c est le jeu a avoir ? Par rapport aux autres, il est comment ? :biere: 208619[/snapback] Il est pas mal niveau Graphisme, je l'aime bien mais de la a dire qu'il est a avoir absolue ... :cool: Citer
Messages recommandés