scorpions Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 Slt a tous voila mon probleme quand je veux me connecte avec MSI Live Update 3 avec Mozilla j'ai juste une page d'accueil sans les liens pour updater :ooo: et avec IE la page s'ouvre avec un blocage (pop pup) que je debloque et apres une autre fenetre s'ouvre en me disant qu'un controle active X pourrait empecher la page de s'ouvrir correctement....la je fait ok autoriser et la j'arrive a avoir les liens et quand je clique sur un la cela me remet la meme chose je refait ok et une page s'ouvre juste avec un cadre sans rien dedans :o j'ai active tous les active x + les scripts mis le pare feu hs mais toujours pareil :??: si qq un sait ce qu'il faut faire :heu: cela serait cool c'est pour update mon bios de carte graphique une geforce3 ti 500 merci d'avance :respect: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 chez moi, ça marche bien :/ au pire, tu peux telecharger le pilote a partir d internet sans passer par MSI liveupdate :biere: puis l installer apres. Citer
scorpions Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Posté(e) 25 janvier 2005 je ne pense pas trouver sur le net ma mise a jour du bios :/ de ma carte graphique donc de marque msi "geforce3 ti 500 " j'ai deja cherche pas mal :ange: merci quand meme pour la reponse :biere: Citer
Messages recommandés