Axtrane Posté(e) 24 janvier 2005 Posté(e) 24 janvier 2005 Je sais pas j'étais pas sur le net ce week end :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Je sais pas j'étais pas sur le net ce week end :o 208500[/snapback] moi aussi , PC HS :o , puis apres formattage :o et perte des photos de famille :o . Ouai, le réseau merde souvent. :voila: Citer
Sayajin Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 oui c'est bien pratique :biere: mais c'est la misere quand meme :fuck: , il ya trop de connection est ca plante fréquement. Citer
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Ben prenez une alternative quand ça plante, comme yahoo, ou icq.... Citer
Axtrane Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Bah moi j'ai tout regroupé sur trillian, aim, yahoo, icq, et des fois msn (evitez d'en mettre 2 en meme temps sauf si vous aimez regrouper vos contacts). Le problème c'est d'avoir les même contacts sur 2 messagers différents, et je parle pas des tonnes de débutant qui se retrouvent sur wanadoo messager parce que c'est installé par défaut avec la connexion, ou autres trucs de merdes fournis a chaque fois sans trop de poser de questions. Citer
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Ce n'est pas vraiment un problème je trouve. Sinon, je préfère gaim en multiprotocole. Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 en tout cas pas @msn :voila: je vais voire s il y a des impressions ecrans de Gaim :biere: Citer
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Mais qu'est ce que tu dis, tu n'as même pas trouvé les skins :D Citer
Axtrane Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 j'en ai déjà entendu parler mais me rappelle pas trop, concurrent de trillian nan ? Citer
David.G Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 j'en ai déjà entendu parler mais me rappelle pas trop, concurrent de trillian nan ? 209047[/snapback] Si tu adore firefox et foobar pour leur plugin, tu va adorer miranda :D Il supporte les réseaux ICQ, AIM, MSN, Jabber, Yahoo, Gadu-Gadu, Tlen, Netsend et pleins d'autres grâce à l'ajout de plugins. L'apparence est 100 % customisable (icones, smiley, background, espacement entre les noms, marge des bords, ...) Possibilité de copier miranda et ses contacts sur une clé usb pour les avoir toujours avec toi ;-) ; et l'utiliser sur n'importe quel ordinateur équipé de windows) Il est gratuit et sous licence GPL :biere: J'étais sur trillian, puis trillian pro avant, ça fait pas mal de mois que j'ai découvert miranda, depuis je ne le lâche plus. :D Citer
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Et sous Linux tu fais comment, au moins tu l'as sous les deux là :D Citer
David.G Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Et sous Linux tu fais comment, au moins tu l'as sous les deux là :D 209050[/snapback] Sous linux j'utilise Gaim mais ce n' est vraiment pas terrible comparé à Miranda :( Citer
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 J'ai testé cinq minute miranda, je ne l'ai pas trouvé fameux, faudra que je le reteste, mais bon. Citer
Baptiste Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 idem , miranda est sympa mais quand on a + de 200 contacts ( sans prétention ) c'est pas genial Citer
Baptiste Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 Enfin , gaim est bien pour les onglets :voila: Citer
David.G Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 J'ai testé cinq minute miranda, je ne l'ai pas trouvé fameux, faudra que je le reteste, mais bon. 209055[/snapback] C'est comme foobar, il paraît très simple au début et finalement après on se rend compte des capacités de ce logiciel ;) Baptiste : Il serait peut être temps de trier tes contacts :heu: , tu ne dois pas discuter avec le quart d'entre eux. :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Oui, change d'adresse mail en important que l'essentiel :frenchy: :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 J'ai testé cinq minute miranda, je ne l'ai pas trouvé fameux, faudra que je le reteste, mais bon. 209055[/snapback] C'est comme foobar, il paraît très simple au début et finalement après on se rend compte des capacités de ce logiciel ;) Baptiste : Il serait peut être temps de trier tes contacts :heu: , tu ne dois pas discuter avec le quart d'entre eux. :dingue: 209061[/snapback] Si justement , c'est bien là le prob . Que ce soit avec msn , @msn , trillian ou encore miranda, ça cligonte partout dans la bar des taches :dingue: Citer
Messages recommandés