frepelle Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Salut a tous, J'ai un graveur Nec 2510A, il marche tres bien mais j'ai nero 6.6.0.6 et il reconnait pour la vitesse de gravure max 2.5X pour DVD alors qu'il est donné pour 8X Pouvez vous me dire si il y a un moyen de forcer nero a graver a la vitesse de 8X Merci pour vos reponses. Citer
cheeper Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 salut, -qu'elle est la marque de tes DVD? -firmware à jour de ton NEC 2510? A+ Citer
JPF8 Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 salut, peut être que tes dvd ne sont pas compatibles avec le graveur :/ ce sont des dvd-R ou des dvd+R ? quelle est leur vitesse maxi ? si ce sont des +R ancienne génération c'est normal que tu ne puisse les graver qu'a 2,4 X pour info : le firmware du 2510 est 2.16 et il fonctionne très bien avec Nero 6 :) a+ Citer
Sayajin Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 oui ca doit venir de tes dvd :respect: Citer
frepelle Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) 26 janvier 2005 J'ai le firmware 2.17 Mon DVD+R sont données pour du 8X Cependant, dans nero, sans mettre de DVD, il me dit vitesse max 2.4X C'est bizarre non ? Citer
cheeper Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 moi aussi quand je ne met pas de dvd nero ne propose que x2.4 et si je met un dvd avec nero déja ouvert il reste sur x2.4, par contre si je met le dvd avant d'ouvir nero j'ai bien x8(verbatim dvd-r x8). c'est peut etre ça ton problème :??: Citer
VilVer Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Ner fait 2 détection de vitesse CD (ou DVD) 1° au lancement de l'appli 2° au clique sur le bouton "Graver" ou "Burn" Si tu lance Nero sans média, nero te propose une vitesse X2 car tous les média fonctionnent avec un X2 (ou 2.4). Ca c'est normal :cool: Si tes DVD sont certif X8 et que néro te propose X2.4, c'est qu'il a pas reconnu ton media :voila: . Je vais donc dire comme tout le monde "Achete des VRAIS DVD" :applaudir2: PS : 1° Le 2.4 c'est avant ou après le test de la vitesse " determine maxi speed" ? 2° C'est quelle marque tes DVD ? Citer
frepelle Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 Pour repondre a tes questions , d'une part je ne fais pas de test de vitesse quand je grave , es ce que ca sert a quelque chose d'en faire un ? Sinon pour la marque des DVD, ce sont des MaxDisc 8X (je sais, c'est pas de la marque mais ca coute beaucoup moins chere) Voila Citer
vier Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Cela peut venir d'un probleme de compatibilité avec ton graveur. J'ai deja eu des problemes avec des DVDs MaxDisc cela ne m'étonne pas... Citer
Messages recommandés