oxygn Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 bonjour, Je viens d'acquerir une Point of view 6600 GT et même avec powerstrip sur counter strike 1.6 je n'ai que 60 fps , j'aimerais au moins atteindre les 100 fps si cela est possible, ma question est comment faire ???? merci pour vos réponses :D infos: -POV 6600 GT AGP -athlon xp 2400 + -768 de DDR PC 3200 -ouverture AGP max 64 -powerstrip et NVrefreshtools installé le souci est que je n'ose pas trop modifier "le moteur d'horloge" et " l'horloge memoire" de peur de foutre en l'air ma carte. Citer
GregDiMano Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 bonjour, Je viens d'acquerir une Point of view 6600 GT et même avec powerstrip sur counter strike 1.6 je n'ai que 60 fps , j'aimerais au moins atteindre les 100 fps si cela est possible, ma question est comment faire ???? merci pour vos réponses :D infos: -POV 6600 GT AGP -athlon xp 2400 + -768 de DDR PC 3200 -ouverture AGP max 64 -powerstrip et NVrefreshtools installé le souci est que je n'ose pas trop modifier "le moteur d'horloge" et " l'horloge memoire" de peur de foutre en l'air ma carte. 208787[/snapback] deja sur le cd pov il y a un truc d oc ntweak ce qui te permet d'oc la carte direct ds les driver en allant dsans les propriete de ta carte et la il y a une option detection des frequence automatique comme ça ça oc ta carte selon ses capacite et puis apres tu la rode et tu peut augmenter petit a petit les frequence en testant pour voir si il n y a pas de probleme d'artefact... regarde ma signature pour voire un peu ..... Citer
charp Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Voila Greg ta bien résumé si tu veux le faire avec PowerStrip comme j'ai fait tu augmente petit a petit tu test sur les jeux bien gourmand pendant plusieur minute. Si tu vois des artefacts tu baisse le Gpu et si tu vois des gros ralentissement tu baisse la fréquence de la Ram :yais: Citer
GregDiMano Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 perso je prefere nvtweak car ça ne me fait pas un soft de plus a tourner en permanence dans la barre des taches enfin c'est mon avis il y a juste ce qu'il faut comme options et j'ai quand même rajouter un utilitaire d'une autre marque pour 6600GT qui permet de reguler la vitesse de rotation du ventilateur tres apreciable quand on est sur internet ou juste sous windows et puis le pc est vraiment plus silencieux apres :biere: :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Moi le bruit ne me gène pas donc ca va :D et pour powerstrip je l'est toujours utiliser c'est pour sa je l'est pris :yais: :biere: :biere: Citer
oxygn Posté(e) 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) 27 janvier 2005 merci pour vos réponse , mais les soucis persistes , j'ai modifié certains parametres dans "nview" et rien ne bouge ,60 fps, je m'attendais à en avoir quand même plus , j'ai essayer powerstrip j'ai mis les même valeurs que Greg mais rien ! Que faire ??? :( Citer
sparda32 Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Désactive la synchro verticale si elle est activé Citer
GregDiMano Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 merci pour vos réponse , mais les soucis persistes , j'ai modifié certains parametres dans "nview" et rien ne bouge ,60 fps, je m'attendais à en avoir quand même plus , j'ai essayer powerstrip j'ai mis les même valeurs que Greg mais rien ! Que faire ??? :( 208978[/snapback] je sais pas si c'est possible mais peut etre y a il un truc qui bloque le nombre de fps ...........? et puis les frequence que j'ai mis ne passerons peut etre pas chez toi ou alors au contraire tu pourra monter plus haut il faut tester pour savoir si l'oc et bien :biere: Citer
oxygn Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) 31 janvier 2005 Faut il brancher l'alimentation située sur la carte graphique ??? Citer
sparda32 Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Oui qd meme!!! si la molex est la c'est pas pour rien :D Citer
charp Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Faut il brancher l'alimentation située sur la carte graphique ??? 209682[/snapback] mdr faut lire le manuel sa aide beaucoup :lol: Citer
oxygn Posté(e) 1 février 2005 Auteur Posté(e) 1 février 2005 :( ouais bon vous moquer pas de moi c'est la premiere fois que je vois une alim sur une carte graphique ;) je l'avais branché c'est evident mais c'est inhabituel de voir ça Citer
charp Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 bah sur beaucoup de nouvelle carte graphique je crois que c'est comme sa. si elle est la c'est pas pour fair signe de présence. :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 De toute facon si tu la branches pas, tu n'auras pas d'affichage Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 :( ouais bon vous moquer pas de moi c'est la premiere fois que je vois une alim sur une carte graphique ;) je l'avais branché c'est evident mais c'est inhabituel de voir ça 209863[/snapback] mais non, on ne voulait pas se moquer :biere: Citer
Messages recommandés