super tomate Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 salut à tous je voudrai savoir ou ca en ai avec les dvd double couche ou on pourra sauvegarder son dvd en entier ss perdre la qualité :heu: et si c'est sorti combien coutent les dvd merci :respect: Citer
DataWolf Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 Les derniers PC ne sont plus équipés que de graveurs dual double couche. Mais j'ignore le coût du support ... Citer
SEB Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 En France il faut compter au bas mot une dizaine d'euros (voire plus) pour un DVD+R DL 2,4x... Pour avoir de bons tarifs, rien de tels que les sites étrangers européens où on en trouve à 6€. Comme par exemple sur DVDRohlinge24 Mais bon ... c'est clair qu'un DVD+R DL (8,5Go) c'est qd meme bien plus cher qu'un DVD simple couche qu'on trouve souvent à moins d'un euro. Citer
filioso Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 :) C'est pas Belge ça :??: Y vont pas envoyer des frites :frenchy: :yais: Citer
VilVer Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Est ce que maintenant les DVD-+R-DL sont lus sans prob par les platines de salons ?? :??: Citer
vier Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pour la compatibilité il y a environ 60% toutes machines confondus (PC, salon...) pour les DVD+R DL. pour les moins ? Pas de données, il faut esperer que les compatibilité se recoupe comme pour les simples couches... Citer
taz66 Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 salut ,jai esseyer les dvd+r dl traxdata acheté dans le cybertek de ma ville 7€ piece qui d'ailleurs on re augmenté et qui sont a 8€ maintenant ? ce grave tres bien avec mon pioneer 108 et qui passe tres bien sur ma platine transcontinent tr500 Citer
Messages recommandés