viduel Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 je viens d'acheter le graveur nec 3520A ; j'utilise clondvd et anydvd : l'image vidéo est parfaite mais je n'ai aucun son qui a été gravé : savez vous pourquoi ? merci Citer
tryphon4 Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Vérifie la présence réelle de son sur ton DVD (c'est bien un DVD???): Ouvre ton DVD avec PowerDVD et choisis l'affichage des infos, il doit te marquer la vidéo (MPEG-2...) et l'audio (Dolby Digital 5.1 448kbps par exemple). Si le son est absent -> pb avec clonedvd Si le son est présent mais non lu, essaie de lire le DVD dans un autre lecteur Si ça marche -> ton lecteur ne supporte pas ce format de son Si ça ne marche toujours pas -> pb avec clonedvd Si pb avec clonedvd-> Essaie un autre logiciel (J'utilise Nero Vision Express et il fonctionne nickel) Encore un conseil: toujours commencer avec des DVD réinscriptibles (-RW/+RW/-RAM), histoire de ne pas bousiller de galettes ;-) Citer
fbicia Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 poster dans la bonne rubrique, c'est encore mieux :D et donnez des exemples (tous tes dvd n'ont pas de son :??: ...) et des infos sur ton systeme, c'est encore mieux :) Citer
Messages recommandés