Prayer Shiva Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour à tous, voila je sollicite grandement votre aide car j'ai un exposé sur les cartes son a faire dans le cadre de mon BTS info, mais je ne sais pas quoi dire et surtout ou trouver des infos....j'ai pratiqué google a de nombreuses reprises mais ca n'a rien donné ^^ Donc voila si vous avez une idée sur ce qu'il faut develloper, expliquer, presenter etc....cela m'aiderait fortement :) voila voila merci d'avance à tous :respect: Citer
VilVer Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 AUCUNE IDEE. Mais si ca peut t'interesser de voir l'évolution, je peut te mettre à dispo des photos de SB 16(isa), SB32(isa), SB128(pci). :lol: A coté de ca tu prends en photo le chipset de ta carte mère qui gère le 7.1, et tu peux commencer ton exposé en parlant de la réduction des composant et de l'amélioration des capacités ( frèquence d'echantillonage, passage de stéréo à 7.1, ...). :voila: Citer
trentin Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Les sites nominés pour les cartes son sont (On se croirait au César :lol: ) Dossier carte son sur audio fanzine espace -cubase Voila c'est les deux qui me viennent à l'esprit, mais on doit pouvoir trouver mieux. Citer
Messages recommandés