Homer Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Bonjour à tous, Je viens d'acheter un proc d'occasion sur ébay. C'est un Céléron 1100/128/100/1,75. Et je voulais le monter sur une carte mère P3 "MSI 815 E pro" (MS-6337) Malheureusement, quand je démarre la machine, rien ne se passe. L'écran reste en veille, pas d'accès au disques durs et les 5 diodes sur la carte mère restent rouge. Alors j'aimerais savoir comment savoir si le processeur est mort ou s'il est incompatible avec ma carte mère. Merci d'avance. Citer
m3ph Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 Salut. A tu bien configuré les cavaliers de ta carte mère en fsb 100 ? Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Pour les jumpers voici les configuration possible... Sinon pour se qui est des 4 led quand elles sont tous rouge ça veut dire que le CPU est pu bon ou mal installé. Citer
Messages recommandés