Panzerfilth Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Arf bizarre jamais eu de problème de ce genre avec Mozilla ..... :heu: :biere: Citer
m3ph Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Eh oh ! z'avez fini de vous foutre de ma gueule là? :D Et puis bon si j'veux pouvoir jouer à quake, pas besoin d'un minitel ou d'une calculatrice....j'attendrais que ça sorte sur mon telephone portable :D Erfff...j'avais oublié que chez moi le portable passe pas (j'dois être le seul toulonnais chez qui les réseaux passent pas :D ). Bon heu..finalement si quelqu'un à un minitel pas cher à me vendre.... :cool: Citer
Erwan Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 :lol: :lol: :lol: Meme avec les portables :D Citer
lequesnay Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 salut j'ai le meme probleme pour y remedier il faut aller sur /afffichage/encodage des caracteres/occidental et la ca marche !!!! le probleme c'est qu'il faut renouveller l'operation pour chaque page defectueuse. --> si quelqu un a la solution Citer
lequesnay Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 bon ca y est en manipulant ca marche donc il faut faire: 1 /edition/préférences/apparences/polices de caractères/défini par l'uttilisateur 2 /encodage/affichage des carcteres/occidental et ca marche :) Citer
Messages recommandés